Naturalisation par mariage - Préfecture Haute-Garonne

Bonjour à tous,
Je souhaite faire une demande de naturalisation par mariage mais je suis bloquée à la première étape, à savoir prendre un rendez-vous en ligne .
Résidant dans les Hautes-Pyrénées, je dois faire la demande sur le site de la préfecture de la Haute-Garonne, mais impossible à faire même en me connectant quotidiennement à différents moments de la journée.
Quelqu’un de la région a-t-il réussi à avoir un rendez-vous en ligne récemment? et comment faire?
D’avance merci pour vos réponses

1 « J'aime »

essayer un dimanche soir des minute au lundi matin des 9h

ok je vais essayer ça, je vous tiens au courant!

Bonjour
Je suis du tarn est j’ai réussi à prendre un rendez-vous récemment il faut que tu te connecte sur le site chaque jour pour moi c’est était 3h30 de l’après midi

Bonjour,
Vous utilisez quel navigateur Internet? Leur application n’est peut-être uniquement pas compatible avec votre navigateur ou sa version (nécessité de mettre à jour). Après il existe plusieurs navigaurs (Explorer, Firefox, chrome…)

Merci pour tous vos conseils!
pour l’instant toujours pas de rendez-vous. j’ai continué à me connecter tous les jours à différentes horaires mais sans succès. j’ai essayé avec internet explorer, chrome et firefox ce matin mais pareil…je vais écrire à l’adresse mail indiquée sur le site pour voir. à suivre…

ça y est j’ai un rendez-vous pour octobre 2017. J’ai été agréablement surprise par leur délai de réponse puisque j’ai écrit à la préfecture hier, ils m’ont répondu ce matin qu’ils remettent de nouvelles plages cet après-midi. il n’y a plus qu’à…

Je suis ravee pour toi en n’est a la même préfecture