Naturalisation pour mariage

Oui ça dépend il faut vraiment insisté surtout le matin 9 h ou entre 14 h et 15

Essaye celui là ,0240844624 tu dois les avoir

Bonjour essayer d’appeler Le premier numero Le matin vers 9h

Oui Abidovich j’ai appelé çe matin la dame m’avais dit traitement Mon dossier dans un mois on attend encore

J’ai réçu Mon récépissé le 30 Mai 2017 le 30 novembre 2017 sava faire 6 mois

Bonsoir, je viens remercier tout le monde pour l’aide, l’information, l’encouragement que nous sommes tous ici dans le même objectif, pour connaître l’information de nos processus. Après plusieurs tentatives pour arriver à une dame qui m’a informé que le dossier été enregistré dans le service le 02 novembre, ils ne disent rien de plus. A présent il faut attendre. Attendre pour combien??? rien disent!

Merci beaucoup Abidovich, le contacto sa arrivée avec le numero que vous ma donner.

Mes félicitations cleide , c’est quoi stp ton numéro de série et la date ou t’as eu l’entretien avec Préfecture ?

Abidovich

mon interview était en avril 2017, et mon numéro de série est 2017DX009 XXX. Je l’ai appelé et mon dossier pense qu’il n’est pas loin d’etre analyser.

mon l’entretien avec Préfecture ça été avant la police faire la enquete, la maison,

récépissé-------------AF
09/05------------------23/10
17/05----------------- 02/11
30/05-----------------20/11,21/11,…?

Vous pourriez téléphoner à Rezé après le 20/11 ou 21/11.

récépissé-------------AF
09/05------------------23/10
17/05----------------- 02/11
22/05-----------------09/11, 10/11,…?
Je crois que votre dossier va être enregistré cette semaine.
Vous pourriez téléphoner à Rezé la semaine prochaine pour avoir la réponse.

Bonjour vous avez dit plus haut que Le dossier a été enregistré Le 2 novembre donc vous êtes déjà française il suffit de demander des actes de naissances sur le site dali et faire Les démarches pour passeport et carte d’identité sinon attendez Les actes de naissance que Le ministère va vous Les envoyez prochainement

oui azam86, ta raison peut-être elle na pas comprise ( enregistré ) en plus l entretien et du mois d avril.

cleide voici le lien pour demander tes actes de naissances Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Merci baobao de nous donner des éclaircissements mon récépissé c le 30 Mai 2017 bon courage à nous tous

Merci beaucoup, mas la dame ma dis pour attend’s encore, parce que le dossier est arrivée au 2/11, je pensé qui vas être analises non?

oui bien sur te prioritaire parceque ton entretien datte du mois d avril.

Bonjour
Si elle vous a dit enregistré Le 2 novembre donc votre déclaration est enregistré vous êtes officiellement française ! La dame parle d’attendre le reste de la procédure recevoir les actes de naissances (faut compter 3 semaines à 1 mois a partir de l’enregistrement) et après la convocation pour la cérémonie.
Mais vous pourriez accélérer la procédure de votre côté en demandant Les actes de naissances sur le Lien donné en haut. Sinon attendre Les actes que Les ministère va envoyer.

1 « J'aime »

C’est quel date marqué de votre récépissé? C’est le 17/05, n’est-pas?
Si la dame vous a dit que votre dossier a été « enregistré » le 2/11, ça veut dire l’avis favorable.
Et voilà vous êtes française 100% sure.