Numero rézé

Bonjour je viens d’appeler la préfecture ils mont donner mon numéro de rézé je voulais savoir quel numéro est en cour le mien c’est 2016Dxx003105 merci

Ça c’est pas le numéro de réze, voilà une exemple: 2016X123456.Tu as un numéro préfectoral comme ça.

Bonjour mais cest le gas de la prefecture qui me la donner il ma dit aussi mon dossier est chez sce dit pour toi il faut aatendre combien de temps il a etais enrigistre le 11 juin

Ton dossier est déjà arrivé chez Scec???
Si t elle est le cas, normalement 3 à 5 semaines, sinon je dirais que c’est imminent.

Si ton dossier est déjà chez Scec, normalement c’est entre 3 à 5 semaines.Actuellement c’est la vacance, mais tu vas plus tardé à recevoir un courrier où il faut chaque fois regarder le j.o(journal officiel).Je connais des gens sans reçu le courrier de réze leurs noms étaient déjà dans le j.o.

Wara je viens de les avoir au tel rézé la dam ma dit que cetait bon tout est fait la prefecture vas me contacte pour me remettre mes actes je suis vraiment content

Ta demande c’est le mariage ou pas Décret???
Depuis quand tu fais ta demande?? Ou tu étais de quelle série???

J’ai fait ma demande l’année passé c’est une demande en mariage

Ah oui c’est bien ça, dans mon département le traitement de dossier de naturalisation par mariage, ça ne dure que 04 mois. Après 04 mois tu as ton PAN( projet d’acte de naissance).

ah oui cest cool sa moi suis dans 59 a lille sa a dure 1 an