Partage de parcours (Préfecture Marseille)

Oui c’est bien ça …
Les 3 chiffres après le X

1 « J'aime »

Hello @Amine1979, alors ds News pour tes enfants ?
De mon côté je suis super contente.
Mon dossier arriver au SCEC le 16 janvier est retourné le 25 mars à REZE. Je vais plus dormir pendant les 2 semaines à venir pour regarder les j.o

Bonjour @Mej13,

Si vous recevez un appel en masqué, répondez, la préfecture peut vous contacter par téléphone pour convenir d’une date pour l’entretien.

Bonjour

Ok merci beaucoup Lina13

1 « J'aime »

Bonjour weskip,

J’ai vu qu’on est de la meme serie

Ton dossier est arrivé chez SCEC ou tjrs SDANF ?

Merci

Bonjour à tous,

Félicitations :tada: pour tous les nouveaux français de Marseille, mon nom était dans le décret du 6 avril :star_struck::partying_face::partying_face::partying_face:.
Beaucoup de patience et de courage à tous.
Pour partager mon expérience, tout en sachant que j’ai du envoyer des documents 3 fois, 2 fois c’était la préfecture, et ensuite 1 fois la SDANF:

Marseille(13)►Dépôt dossier : 26/03/2018
►Entretien préf : 24/07/2018
► Transmis à Rezé:XXX
►N°REZE:2018X041XXX
►SCEC: 16/01/2019
Retour chez REZE : 25/03/2019
►Décret n°12 du 06/04/2019
►12 mois et 2 semaines entre dépôt de dossier et sortie J.o

Vive la France :blue_heart::blue_heart::blue_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Félicitations et bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Félicitations Lina13
Bonne chance aux autres

Merci @Amad, beaucoup de courage à toi

Félicitation à toi lina13 et bon courage à tous le monde.
Vive La France

1 « J'aime »

Merci @hakim :grinning:, j’espère que ça se passe bien de ton côté , je vois que tu as déjà retiré ta CNI félicitations :confetti_ball: encore une fois . Je vais migrer vers le forum 2 et essayer de comprendre ce qu’il faut faire maintenant.
Courage à tous

il faut attendre une semaine apres l’apparition au JO ensuite faire une demande d’acte de naissance sur DALI apres 3 jours appel SCEC pour activer la demande mais auparavant il faut prendre un RDV dans une mairie pour déposer le dossier voila bon courage

J’ai fait la demande le lendemain de ma naturalisation et mon ADN est validée depuis hier soit 2 semaines après avoir effectué la demande.

Hello, merci :blush:

@hakim tu as attendu une semaine avant de faire la demande sur Dali, ben moi j’ai fait le lendemain comme @Amine1979, bon on verra bien j’appellerai SCEC d’ici 10 jours . Mon soucis maintenant c’est de trouver un rdv en mairie, j’ai déménagé dans la région Parisienne, et c’est difficile.
@Amine1979 @hakim vous avez déjà reçu la lettre du Ministère?

1 « J'aime »

Oui je l’ai reçu samedi dernier soit 2 semaines après le JO

Ok ok merci pour l’info, patience patience alors

1 « J'aime »

salut Lina,
oui je l ai reçu 10 jours après l’apparition au JO.

Hello @hakim merci pour l’info c’est du rapide chez toi hihihihi :joy:, en gros on doit attendre 2 semaines environ pour tout quoi

salut, moi j’ai attendu 1 semaine après la réception de la lettre du ministre j ai fait la demande sur DALI, une semaine après j’ai appelé SCEC pour valider mon acte de naissance.

Bonjour,
Quelqu’un aurait la gentillesse de me donner le format type pour écrire à la préfecture?
Merci d’avance