Partage de parcours (Préfecture Marseille)

Le consulat algérien garde l’ancien passeport et le détruit mais le consulat m’a fait une attestation pour le prouver. Sinon j’ai récupéré tout le reste sur le internet en moins de 5 minutes

c’est super alors moi je pense dés la réception de tes documents par l’administration ils ouvrent ton dossier sera traité donc il faut il faut ajouter 3 semaines de plus sur la durée initiale.

J’espère que ça se fera rapidement. Mon dossier a déjà été ouvert puisqu’ils m’ont communiqué mon numéro ministériel

Bonjour j ai passé l entretien le 19juin j’ai contacté la préfecture (je sais que c’est trop tôt) la réponse étais votre dossier est en cours d’instruction rien de la part de Rezé. Voilà

Quand il partira à REZE tu recevras automatiquement un Mail pour te l’annoncer

1 « J'aime »

Bonsoir qui est de la série 15? Merci

Bonjour des nouvelles ? De ma part j attends tjrs l e-mail de sdanf /Rezé

Bonjour Tariq
Toujours du mail de REZE également

Bonjour les amis des nouvelles.? Moi j attends tjrs. Bonne journée

Bonjour Tariq
Toujours en attente également de mon côté.

1 « J'aime »

Bonjour j ai envoyé un mail à Rezé hier et après 3h j ai reçu la réponse que mon dossier est à la préfecture :confused::cry::sob:

Bonjour les amis j’espère que vous passez de bonnes vacances. j’ai ouvert ma boite email et j’ai reçu un email de la SDNAF le 02/08 disons que mon dossier et chez eux :grin: Voila courage il faut être patient

1 « J'aime »

Bonne nouvelle. Bon courage pour la suite

Merci Tariq 13 a toi aussi :wink:

1 « J'aime »

Super @mido84000
Et tu avais passé l’entretien à la préfecture à quelle date ?

j’ai passé l’entretien le 29/05/2018

1 « J'aime »

Bonjour est ce que tu a eu ton numéro ministériel ?

Bonjour oui j’ai eu mon numéro ministériel 2018X028XXX

1 « J'aime »

Comment tu as fait pour avoir REZE par mail ? Merci

Bonjour j’ai envoyé un mail a cette adresse : dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr. :stuck_out_tongue_winking_eye: