Pertinence dossier ?

bonjour les ami(e)s
j’ai besoin de votre avis sincère. je vais vous résumer tout cela de manière concise.
arrivé en France en 2007our les etudes, changement de statut, salarié depuis , avec beacoup de contrats intérimaires changés. d ailleurs je vous précise j enchaine les i,nterims depuis 2016 de manière regulière.En juillet 2019 j enchaine mon 13eme mois d interim dans une meme entreprise.
17 avril 2019; dossier deposé + entretien d assimilation le meme jour. Bien passé.
vers le 2 mai : gendarmerie a la maison pour enquete , bien passé
10 mai, la gendarmerie appel mon boulot,pour vérifier si bien intégré au travail: très bien passé.
vers le 13 mai , jai deposé a la pref une lettre de soutien de mon responsable
voilà, depuis pas de news. dici 1 semaine je vais transmettre a la pref le renouvellement de mon contrat interim (6 mois)
mais ma crainte c’est ma situation intérimaire. j’ai lu et entendu que cela constitue un handicap( meme si la dame de la pref qui m a fait l entretien ma di que Non, que ce qui compte cest la régularité dans le travail)

pouvez vous me dire que vous en pensez svp? dois je chercher obligatoirement un cdi pour écarter un quelconque refus?
Merci

Bonjour
Bienvenue sur le forum, je te conseille d’aller sur le forum 1 ou tu trouveras toutes les informations nécessaires
Je fermécette discussion