Pièces à fournir

Bonjour à tous,
Une question svp pour ceux qui ont déjà eu leur naturalisation.
Pour les preuves de vie commune, on doit en fournir combien? Je suis mariée depuis 11 ans à un français, et je suis en france depuis presque 4 ans, JE dois fournir un justificatif par an ou pour tous les mois? Les impôts j’en ai 4 donc c’est bon mais par exemple pour EDF, bail, compte joint etc, je devrais les envoyer tous ou un exemplaire par an suffirait.
Merci à vous

Slt Tu parles du renouvellement ?

Si oui:

3 dernière fiche de paie si tu taff
Quittance EDF ou gaz moins de 3 mois
Avis d’imposition
Certificat de mariage et c’est bon.

Slt pour ma demande je me suis pointé avec beacoup de document genr 4 ans dimpot sur le revenu 4ans de quitance de loyer 4 attestation assurance logement 4ans de factur edf ect o final il mon pri juste mes 4 avi dimpot sur le revenu o 2 nom + la dernier facture edf + attestion dun compte comun en activité (si javai pas sa la dame ma demandé la derniere quitance de loyer+ bail de location ) il mon pri aussi acte de naissance de ma fille 2 diplome mon acte de naissance celui de mes parent si tu la pas tu peu fournir lacte de mariage de tes paren voila mes apres tout depend de prefecture moi c nanterre 92

2 « J'aime »

Bonjour
Non je parle de la demande de naturalisation par mariage

Merci pour votre réponse.
Moi je dépends de la préfecture d’Évry (91)

Donc tu peut doné genr 1 quitance loyer par ans genre tt les mois de decembre (par exemple ) pour justifier de 4ans de mariage minimum pour les factures edf c pareil . Si vous avez un compte commun en activité il suffit de demandé a votre banque une seul attestation de compte joint en activité.
4 taxe dhabitation aussi . Une atestation par ans d’assurance logement voila si tt ce qui me vien a l’esprit

1 « J'aime »