Prefecture de Paris

1:::)1 à 3 mois sa depant les cas, s’il y a un doute sur ton ADN ils vont t envoyer un pan c’est pour corriger,

2::::slight_smile: si non des fois si tout va bien et ils ont établie ton ADN au niveau de scec dans 15 jours tu auras ton ADN apres avoir fait la demande sur le site de dali

3::::)si té pas pressée entre 2 et 3mois tu trouve té adn a la boite au lettre

Merci pour ta réponse sur quel site pour faire la demande stp pourrais tu m’envoyer le lien merci

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali

1 « J'aime »

apres que ta donner tout té coordonner

1 « J'aime »

et tu le remplie comme ça

1 « J'aime »

J’espère que Reze à commencé de traité les dossiers de septembre

Ça fait qlqs mins Une personne a appelé reze pour demander l’avancement de son dossier et la dame lui répond qu’ils son encore sur les fin août

Oui stophe y en a pas beaucoup récépissé mois d aout

Bonjour comment sa se fait 'portant y a pas beaucoup de récépissés pour le mois d’août… Bizarre

1 « J'aime »

Y avait les fetes manque d effectifs en plus ils disent Comme pour ne pas les déranger

Oui mais même, ah bon sa c’est la nouvelle merci lilalilou toi c’est mois d’octobre

1 « J'aime »

Oui moi 2 octobre j attend dernière vous

1 « J'aime »

A mon avis la semaine prochaine ils vont commencer à traiter début septembre

Bonjour à tous j’ai fait une demande d’acte de naissance sur e site dali et j’ai eu une réponse par mail que m’a demande est satisfaisant et que je vais recevoir par courrier dans les 10jour à venir mon ADN merci à tous ou dis je allee après avoir reçu mon ADN pour faire une demande de CNI et passeport et les autres documents à fournir merci à vous tous

1 « J'aime »

Bonsoir à quelle date votre déclaration a été enregistrée ? La mienne a été enregistrée depuis le 12 décembre

Bonsoir rash moi c début novembre j’ai date exacte mais lorsque j’ai appelé on m’a dit début novembre

Bonjour à tous. J’ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de recption le 22/01/18 a la préfecture de Paris . Je souhaite savoir les Rex des parisiens. La convocation pour la remise du récépissé c’est pour quen ect ect merci :pray:t4:

Entre 3 semaines et 6 mois - selon l’agent- vous allez recevoir une convocation pour l’entretien

1 « J'aime »

bonsoir merci de poster vos questions ou vos expérience dans le forum déjà existent

FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

1 « J'aime »

bonsoir. j’ai eu la préfecture au téléphone il mon dit que ma convocation a été envoyé le 15 mars et que je suis convoqué le 1 juin a 10H . je lui est expliqué que je les jamais recu la convocation et que sa fait 1 mois que vous lavez envoyé. c’est normal que une convocation envoyé par courrier le 15 mars n’arrive pas a domicile et en plus de sa la convocations est de 2 mois et demis après sachons que j’ai envoyé mon dossier le 22 janvier 2018. elle ma expliqué qu’il aller la renvoyé et qu’il avez d’autre document a fournir vous avez une idée de quelle document en parle j’ai tout envoyé normalement merci pour vos réponses