Procedures de Demande d annulation de naturalisation par mariage

Bonjour
Je poste ca ici pourune amie.En esperant que vous pourrez l aider svp.c est son parcours en gros.

Voila je suis arrivée en France en fin 2012 avec un visa vie privée vie familiale suite à mon mariage avec un français. Un mariage ou j’ai pas eu d’ enfant.

Je suis en cdi depuis juin 2015.J’ai obtenu un titre professionnel en 2014 qui m’a permis d’avoir mon cdi.

J avais déposé une demande de naturalisation par mariage et j ai déjà passe l entretien depuis 2 mois.
Il se trouve que j’ ai décidé de me séparer avec monsieur et je voudrais envoyer une lettre pour interrompre la demande en cours.
Comment faire? Et c est quoi les conséquences?

Je voudrais plus tard faire une autre demande de
naturalisation mais par décret.
Donc par rapport à ma situation ,dans combien de temps pourrais je le faire?

Est ce que le fait de divorcer peut être un handicap pour ca?

Mon mari me dit d entendre d avoir la nationalité avant de divorcer mais je suis contre car c est rester encore au moins 2 ans dans un mariage qui n existe plus pour moi.

Merci de me conseiller et de m éclairer svp. Je suis confuse.

1 « J'aime »

salut c’est votre demande et toujours encours et c’est le divorce et déjà fait par le juge la tu envoie la copier de jugement a la effecteur avec la copier de l’attention de déclaration de naturalisation c’est le préfet lui mémé qui va faire la annulation au ministre de nationalité de nanats
on cas tes naturalise en suite 2mois pares tes divorcer il peux vos annuler la nationalité mais ta pas besoin de single toi meme c’est au de cherche
puisque votre divorce n’est pas officielle avec un jugement tu signale rien

1 « J'aime »