Recours demande de certificat de nationalité

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrai exposer ma situation dans l’espoir d’obtenir des réponses.
Arrivé en France, pour y poursuivre mes études, et y étant née, j’ai fait une première demande de CNI, et par la suite un Certificat de nationalité m’a été demandé, ce que j’ai fait au tribunal de Senlis. Par la suite un acte de reconnaissance m’a été demandé afin de compléter mon dossier. J’ai donc contacté la mairie de mon lieu de naissance, et un agent m’a fait comprendre que cet acte de reconnaissance n’était pas nécessaire car il était déjà notifié sur mon acte de naissance que j’avis été reconnu par mon père, ce que j’ai par la suite fait savoir au tribunal, et ces-dernier m’on dit que mon dossier était okay.
Au bout de 6 mois j’ai eu une réponse de la part du tribunal, et qu’il fallait que je me rende sur place. Après un court entretient, la dame face à moi m’a fait savoir que le certificat ne pouvait m’être remis car je n’avais pas fournit d’acte de reconnaissance, et que je ne portait pas le même nom que sur mon acte de naissance Gabonais.
En effet, je porte le nom de ma mère sur mon acte Français, et celui de mon père et de ma mère sur mon acte Gabonais.
J’ai par la suite fait un recours, pris un avocat, et ajouté l’acte de reconnaissance manquant, et cela fait maintenant près d’un an.
Ce que je voudrais savoir c’est si au vu du temps mit depuis le lancement de la procédure de recours, est-ce que je ne devrai pas déjà avoir eu de réponse ?
cordialement

Bonjour
Tu as déjà créer un sujet identique. Je ferme cette discussion