Regroupement familial/alternance

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 1. En parallèle, je suis en alternance pour une durée de deux ans (master 1 + master 2) sans interruption. L’entreprise souhaite me garder en CDI par la suite. A ce jour, je touche 1217 euros net dans le cadre de mon alternance.

Mon fiancé est en Algérie, je souhaiterais faire un regroupement familial à la fin de mes études. La question que je me pose est : est ce que je peux lancer directement la procédure de regroupement après la signature du CDI en septembre 2021 en sachant que dans deux ans jaurai 24 fiches de paies d’un montant de 1217 euros chacune plus des attestations bancaires attestant que j’ai reçu chaque mois 250 euros « d’argent de poche » en plus ? Ou alors je dois attendre de travailler une année en CDI avant de lancer les démarches ?

J’ai besoin de vos conseils.
Bonne journée.

Bonjour

Pour demander le regroupement familial il faut que vous montrer 12 fiches de paies équivalent d’un SMIC

Bonjour Maklin,
Vu que je touche 1217 net et que le smic net est estimé à 1204 euros ça veut dire que je peux déposer avec mes 12 fiches de paies de l’alternance ?

Je vous remercie pour votre réponse.