Réponse du SCEC

@baba ha OK mW j’attends toujours car je n’ai rien reçu depuis que j’ai envoyé mon pan. Je te souhaite une bonne chance pour la suite

Merci beaucoup Dico2345 passé une bonne journée

1 « J'aime »

@Badr Pouvez vous svp me renseigner sur mon num 2015x019

Bonjour,
pouvez -vous me dire combien de temps s’est écoulé entre le mail que vous avez envoyé et la réponse de scec? Merci

bonjour @Rimidalv301, tu es de quelle série et quelle préfecture?

Comment je peux savoir mon. Numéro de série?

@Rimidalv​301, envoi un mail à la préfecture ou appel l’agent qui t’as fait l’entretien.

Asoft92 j’ai mon numéro d REZE !! Mais numéro de série c’est quoi ? Le différence ?

Bonjour @Rimidalv301, si tu as ton numéro REZE 2016X…le numéro de série correspond aux 3 chiffres après le X.

Bsr à tous!
Je voudrais savoir combien de temps vos dossiers sont restés à reze avant d’attérir à scec ? Réponses par nombre de mois seulement svp, mci!

Bonjour a tout les internautes j ai reçu ce réponse de Scec
En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier est en traitement au service central de l’état civil. Vous serez tenu informé de votre passage dans un décret par les services de la sous-direction des naturalisations. Est-ce que vous pouvez m’éclairer davantage

Bonjour badr
Bonjour a tout les internautes j ai reçu ce réponse de Scec
En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier est en traitement au service central de l’état civil. Vous serez tenu informé de votre passage dans un décret par les services de la sous-direction des naturalisations. Est-ce que vous pouvez m’éclairer davantage merci d avance

Bonjour @Ahmed02

Le message que vous avez reçu de SCEC veut simplement dire que votre dossier est bien arrivé chez eux.

Tant que vous ne renseignez pas votre profil comme je vous ai demandé vous n’aurez pas des réponses pertinentes par les autres membres

Merci de jouer le jeu

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonsoir est-ce Mon profil a été complétez ?

1 « J'aime »

Merci @Ahmed02 pour la mise à jour de votre profil

Avez-vous reçu le mail de SCEC suite à une demande ? Ou bien ils vous ont écrit sans rien demandé ?

Non suite à une demande s’ils ont bien mon dossier

Appelez SCEC lundi pour leurs demander à quelle date votre dossier est arrivé chez eux pour comparer avec les autres dossiers en cours de traitement chez eux

C’est avec ou sans attestation Covid ?

Bonsoir est merci pour votre réponse C’est avec attestation covid est-ce que vous pouvez me Communiqué numéro de Scec svp

Bonjour @Ahmed02

Tel : 01 41 86 42 47 (faites * et ensuite le 7)

Vous leurs donnez nom, prénom et date de naissance pour vous identifier

Essayez de noter votre numéro ministériel en disant que vous ne l’avez jamais reçu.

Et n’oubliez pas date d’arrivée chez SCEC et de retour chez SDANF si c’est le cas

Tenez-vous au courant

Merci beaucoup jacques J’essaye de l’appeler la semaine prochaine est je vous tiens au courant

1 « J'aime »