Retour d'expérience - 94 Val de marne

Ouii il faut que tu es ton timbre sinon pour eux c dossier incomplet.

1 « J'aime »

@Baks bonsoir
Non le jour de entretien a Créteil

1 « J'aime »

@Diallo10
Merci pour votre retour. Cordialement

Moi il sont vérifier le jour du dépôt si j’avais bien mon timbre. Ensuite il m’ont donnée ma convocation.

@Mukil
Merci pour votre information j’espère que ton rendez vous n’est pas long ?

@Mukil
Donc tu as finalement décroché un rendez vous.

Prise de rendez vous impossible le service naturalisation me donne un rendez vous le 16 mars 2018 ensuite vérification dossier complet avec timbre, ensuite me donne convocation pour le 14 mai 2018 pour l’entretien et 15 jours après l’entretien j’ai reçu le récépissé du dépôt de dossier maintenant j’attend …

@Mukil
C’est presque fini 7 mois.

Ouï je suis complètement stressé, l’agent m’a dit la réponse sa sera dans 1 ans. Pourquoi avez-vous était ajournée ??
L’ajournement vous l’avez reçu au bout de combien de temps ?

@Mukil
J’ai été ajourné pour un rappel à la loi décembre 2016 l’ajournement prend fin demain 20 puis une nouvelle demande le 21 décembre j’ai anticipé les choses

ah pacque on peut faire des rappels a la loi et a cause de sa tu as un ajournement pfff pathétique. Une fois ton entretien tu l’as recu quand la letttre d’ajournement

@Mukil
J’ai fait mon entretien le 15 mars 2016 à Créteil le 20 décembre 2016 j’ai été ajourné puis j’ai fait un recours le 27 février 2017 le 20 juin 2017 le ministère a maintenu l’ajournement finalement.Vendredi 21 j’ai rendez-vous pour une nouvelle demande toujours à Créteil.

Tu l’as fait par décret ou par mariage ???

@Mukil
Par décret tu sais avec un rappel à la loi forcément on est fiché au TAJ de la police heureusement j’ai tout effacé avent de refaire une nouvelle demande.Cordialement

Il font tout pour ne pas donner la naturalisation, j’espere tu va l’avoir cette fois-ci…
Regard j’ai une personne qui a écrit sa : Bonjour,
Je vous explique ma situation:
entretien prefecture de creteil novembre 2018.
15 decembre 2018 j’ai recu un mail automatique de la SDANF m’informant que mon dossier leur a été transmis mais j’ai pas de numero ministeriel sur le mail, du coup je connais pas ma serie.
Ya t-il des gens qui ont passé l’entretien le meme jour que moi? si oui avez vous recu le mail automatique de la SDANF?
Merci de votre contribution

ALors que moi j’ai passé le 14 mais 2018 et tojours pas de reponse.
J’ai vraiment peur d’être ajourné.

@Mukil
Il ne faut pas avoir peur si ton dossier est bien ça va il faut savoir une chose tout dépend de l’agent qui va traiter ton dossier au niveau de la préfecture.Cordialement

Il a passe en novembre son entretien et décembre il reçoit un mail… ET moi en mai et toujours rien.:sob:

@Mukil
J’ai lu ton message dans l’autre forum essaie d’appeler la dame qui t’a reçu lors de ton entretien elle pourra de te donner des nouvelles.

D’accord merci beacoup pour votre aide

1 « J'aime »

je ne sais pas si l’envoie d’un mail est entré en vigueur tout recemment. d’apres ce que j’ai lu, beaucoup de gens n’ont pas recu de mail et poutant leur dossier est parti chez reze