Retour d'expérience - 94 Val de marne

Il a passe en novembre son entretien et décembre il reçoit un mail… ET moi en mai et toujours rien.:sob:

@Mukil
J’ai lu ton message dans l’autre forum essaie d’appeler la dame qui t’a reçu lors de ton entretien elle pourra de te donner des nouvelles.

D’accord merci beacoup pour votre aide

1 « J'aime »

je ne sais pas si l’envoie d’un mail est entré en vigueur tout recemment. d’apres ce que j’ai lu, beaucoup de gens n’ont pas recu de mail et poutant leur dossier est parti chez reze

@toto2
C’est une question de chance et d’agent de préfecture qui traite le dossier du demandeur c’est pareil au ministère aussi.Cordialement

à Mon avis je pense que chaque agent un façon de travailler.

@Mukil
Tout dépend du dossier aussi .Cordialement

Après deux ans d’ajournement qui a pris fin hier je viens de déposer une nouvelle demande de naturalisation à Créteil entretien prévu le 30 avril 2019.Cordialement

Salut Baks je vois que t’es à creteil et t’as pas encore eu ton entretien. J’avais posté les questions que j’avais eu. N’hésites pas à les consulter. Ca pas servir on ne sait jamais.

Mukil le mail de la SDANF n’edt pas systématique. Je te donne mon cas mon mari l’a reçu et pas moi pourtant quand j’ai appelé SCEC ils ont reçu nos demandes en même temps nos numéros se suivent. No stress

@B2OO
Bonjours mon entretien c’est pour le 30 avril il y a un grand changement à Créteil il y a 2 ans le dépôt et l’entretien se fasse le même jour. Cordialement

D’accord moi mon dossier est toujours chez reze il nest pas partie encore a scec.

Oui effectivement. Maintenant t’as 3 à 4 mois entre le dépôt et l’entretien

Dit moi ton depot ta fait pas decret

Oui j’ai fait une demande par décret

Bonjour j’ai vu à 9h50 la plage des prises de rendez-vous à Créteil pour ceux qui ont des problèmes peuvent tente.Cordialement

1 « J'aime »

Merci Baks pour l’info. Ca aide pour les connaissances qui galèrent à en trouver.

@B2OO
De rien tu sais dé fois ils changent les horaires le mois décembre ils ouvraient la pages à 17h 30 ou 17h 50.Cordialemenr

J’ai ma belle soeur qui guete désespérément les rdv. Je vais lui dire. Merci pour l’info. C’est gentil

@B2OO
9h 30 ou 9h 50 .Cordialement