REX Dép 21 - 58 - 71 - 89

C’est abusé mais la moyenne a Dijon après entretien c 1 an pour qu’il pense a ton dossier .
Ça va pas tarder à bouger je pense

Salu Adan 21 ta eu des nouvelles de ton dossier?
Dit moi sltp pour la mise à jour de ton dossier ils t’on demander quoi comme document à fournir?

Salut
Oui mon dossier à sec et toi t’as des nouvelles ?
Quant il m’ont demandé d’actualiser mon dossier
C’était :
Dernier avis d’imposition
3 dernier bulletin de paie
Bordereau de situation fiscale
Je met rappel pas de tout mais c le gros point en tout cas .

Salut Adan21 tu peux m’expliquer comment envoyer un mail pour recevoir son numéro ministériel Sltp.
Ta toujours pas eu de nouvelles?

Bonjour ,
Comment ça va ?
Je sais pas du tout comment on fait , pour avoir son numéro ministériel,
Pour ils m’ont envoyer un e-mail automatique avec mon numéro ministériel pour m’informer que mon dossier est arrivé chez eux.
Pense pas qu’ils répondent aux e-mail depuis très longtemps mais tu peux demander sur le forum peut être sur y’a des gens qui ont eu des réponses aux mails

Ok merci ta eu des nouvelles de ton dossier???

Mon dossier est toujours a Scec au dernier nouvelle, je sais plus à quelle date j’avais appelé Scec, mais si je trompe pas c’était fin août début septembre.
En tous cas ça fait 2mois est chez eux
Date d’arrivée semaine du 24 juillet
Je guette les décrets depuis mais pour l’instant nada. Lol :joy:

Bonsoir tout le monde ici j’aurai Une question à vous poser.
Mon dossier est au ministère depuis fin septembre je voudrais savoir si je change maintenant mon adresse postale pour un autre département si sa retarderait encore de plus mon dossier au ministère s’il vous plaît merci.

Bonjour,
Concernant le changement d’adresse je pense pas que ça poserait un problème parce que moi aussi quand mon dossier était à Reze j’ai changé d’adresse mais c’était dans le même département donc jai envoyer les justificatifs de domicile à Rezé et à la préfecture en mail temps par mail

Bonjour Adan21
Merci pour ta réponse par contre t’a toujours pas eu de nouvelles de ton dossier

Oui effectivement c’est aujourd’hui même que j’ai une réponse en disant que là demandé l’était favorable que mon dossier est en attente de signature au niveau du ministère de l’intérieur donc j’imagine que c’est le décret numéro 42 Vu qu’on sur le 41 c’est ça qui était marqué sur le message

Pareil Aussi la préfecture m’a dit que j’ai eu un avis favorable depuis le 27 septembre mais j’ai toujours pas eu de nouvelles

Ta eu le message de qui? De la préfecture où reze?

Non c’est reze qui m’a répondu c’est moi qui avait envoie hier le mail donc ce matin il m’a répondu que je suis en attente de décret numéro 42
la préfecture ça fait longtemps que moi j’ pas contacté je pense que c’était depuis juin

Moi c’est la préfecture qui m’a donné la nouvelle et j’at Donc

Je commence d’abord à remercier le bon Dieu ,ainsi que tous les membres du groupe.
Je suis officiellement français :flag_fr::flag_ru::flag_fr::flag_ru::flag_fr::flag_ru::ok_hand:
félicitations Aux nouveaux français et bon courage pour tous ceux et celles qui attendre leurs tours .
Vive la France :flag_fr::flag_ru: vive la république

Félicitations mon frère. Profite bien

Félicitations mon frère on attend aussi

Beaucoup c’est gentil ,c’est bientôt votre tour.
Ça demande beaucoup de patience mais chaque choses à une fin.
Bon courage pour le reste

Bonjour
Merci pour ce forum. Félicitations aux nouveaux français. J’attends mon tour.
Dossier déposé en février 2018
Entretien police février 2019
Entretien préfecture 26 Avril 2019
On verra bien
Ma sœur a déposé après moi à la Rochelle et déjà naturalisée