REX Dép 21 - 58 - 71 - 89

Oui j’habite Dijon et oui j’ai déjà passé entretien police et préfecture

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux !

Pour ma part, pas de nouvelles et je n’ai contacté la préf ni par mail ni par téléphone. Pas envie d’entendre qu’il faut patienter car c’est ce que je fais depuis l’entretien.

Est-ce quelqu’un parmi vous sait ce qui se passe avec le dossier en cas de déménagement après l’entretien ? Le dossier reste-il à la préf de Dijon ou est transféré dans la nouvelle ? Si transféré la procédure recommencera à zéro ?

Y en a marre vraiment, le stresse est mon compagnon quotidien, quand tu sais pas ce qui se passe et combien de temps encore ça va durer et surtout que tu ne peux rien faire pour avancer les choses…

Bonsoir Sanger moi j’ai pas cherché de nouvelles et j’attend pour l’instant mais si tu veux déménager est que ton dossier est toujours à la préfecture pour moi c’est la bonne idée et c’est que je vais faire moi attendre jusqu’à juin si j’ai pas de nouvelles je déménage direct et ta passer ton entretien quand sltp???

Bonsoir @Bb21 entretien passé en août 2016. justement je ne sais pas si un déménagement ne retardera encore plus le traitement ça m’énerve. j’avais des projets que j’ai abandonné cause les délais de traitement par la préf.

Bonjour les amis comment ça va ?
Alors moi j’ai toujours pas de nouvelles j’ai même pas cherché parce que je pense que mon dossier est toujours à la préfecture donc je me casse même pas la tête on s’était donné rendez-vous au mois de mars avec la dame de la préfecture la dernière fois que j’avais appelé donc j’attends.
Ce qui concerne le déménagement après l’entretien je pense que ça vaut pas trop la chandelle parce que Le temps de déménager et qui renvoie ton dossier à ta nouvelle Prefecture a ben bonjour l’attendre parce qu’on sait même pas quand est-ce que ça va être envoyé donc à ce moment-là on pourra plus les appeler pour demander si le dossier a été envoyé ou pas donc moi perso je pense que si on a des procédures encours comme ça La solution c’est vraiment d’attendre. voilà y’a pas d’autres solutions mais patience comme toujours.
J’ai aussi pensé un truc bête vous savez les mails qu’on envoie a reze pour demander l’état d’avancement de notre dossier pensez-vous peut-être pas que c’est Mail d’une réponse automatique ? Parce que moi toutes les réponses que j’ai reçu mais c’est les mêmes phrases même le même virgule donc ça m’étonnerait que ça tombe tout le temps sur la même personne et que qu’il fait la même chose à chaque mail donc j’ai franchement un doute je sais pas si c’est le même cas de votre côté ?

1 « J'aime »

Salut meilleurs voeux! Je ne pense que ça soit des mails auto. Parce que j’ai déjà envoyé un mail à 2 jours d’intervalle à Reze, ils ont dû modifier leur phrase limite agacé. Moi je pense notre dossier est réellement encore à la préfecture. Dernière info hier dossier toujours à la préfecture.

1 « J'aime »

Salut frère
Comme tu le dis c’est peut-être des mais normal mais quand même je pensais que c’était des mails automatiques parce que c’était tout le temps le même réponse.
Sûrement ils sont toujours à la préfecture nos dossier on attend on verra bien
enverra bien

Salut les amies qui a des nouvelles?? Pour moi le dossier toujours à la préfecture. Dommage

Salut comment ça va
Moi je pas de nouvelles depuis la dernière fois
Je vais attendre le mois de mars pour rappelé la préfecture.
Vu qu’au mois de mars 2018 va faire 1 ans après entretien jours pour jours.
Je connais quelqu’un lui a passer son entretien en août 2016 il n’a toujours pas de nouvelles
Il sais même où est sont dossier
La pref ne veux pas donné d’infos non plus

Salut tout le monde. Moi aussi dossier toujours à la préfecture

Bonjour les amis
Aujourd’hui j’ai envoyer un mail à reze pour savoir l’état d’avancement de mon dossier
Ils m’ont répondu au bout de 2mn
J envoyer le mail à 10h 51 et j’ai reçu la réponse à 10h 53. Donc en conclusion c’est dés réponses automatiques il y’a pas d’autres explications
Voici la leurs réponse :

Bonjour,

Votre dossier est toujours à la préfecture.

Veuillez la contacter pour plus de renseignement.

cordialement

Salut. Moi je reste convaincu que nos dossiers sont toujours à la préfecture.

Certe nos dossiers sont peut-être à la préfecture mais reze nous répondent automatiquement.
J’en suis certain aussi
Ils peuvent pas répondre au bout de 2mn si c ne pas automatique

Bonsoir les bourguignons comment ça va ?
Alors ça fait un bail est-ce que quelqu’un a de nouvelles de son dossier ?
Pour ma part je n’ai rien eu pour l’instant

Salut poto, j’ai envoyé un mail vendredi dernier à Reze 5min après j’ai eu une réponse dossier toujours à la préfecture. Voilà

Salut
Ah oui ils répondent très vite c pour cela que j’ai un doute si c pas des réponses automatique
Mais il y’a un e-mail qui répond toujours demande formulée de manière incomplète. J’ai tout fait c toujours même la réponse.
Et l’autre e-mail qui répond aussi toujours pareil même la virgule : dossier toujours à la préfecture LOL c bizarre
Ça te ca aussi ?

Moi un jour j’ai renvoyé 2 mails de suite d’affilé pour voir si c’était des mails bidon. Je te rassure ils ont modifié leur phrase. Moi je suis certains nos dossiers sont toujours à la préfecture

Bonjour,

Je viens avec REX d’une personne de l’entourage qui dépend de notre plate-forme !
Dossier envoyé en octobre 2015, entretien préf avril 2016. La personne ne sait pas quand la préf a envoyé son dossier à Rezé car n’a pas contacté la préf après l’entretien. Décret décembre 2017. Voilà on peut à peu près nous situer par rapport à ces dates.

Pour ma part, pas de nouvelles mais cela ne devrait pas tarder vu le REX ci-dessus.

Bonjour @maville avez-vous des nouvelles de la préfecture ?

OK d’accord bah comme tu le dis sinon moi personnellement je pense que c’est des réponses automatiques
Mais dans tous les cas ça changer rien et que ça soit ta réponse automatique ou des réponses normal tantque nos dossier son à la préfecture on peut rien faire