REX Dép 21 - 58 - 71 - 89

Ok je vais envoyer un e-mail demain
On verra bien

Ok tu me tiens au courant. Je vais envoyer moi aussi la semaine prochaine

Bonsoir fréres
Agaçant la situation @Adan21. Cela veut dire qu’ils se fo…ent de nos gueles en nous invitant de téléphoner quand cela fera un an à partir de l’entretien.
@Blacko on peut dire que c’est rapide le cas de ton ami s’il a été contacté à peine un an après l’entretien, moi depuis août 2016 pas de nouvelles dossier tjrs en préf.

oui, sauf que 18 mois c’est le délai pour toute la procédure et pas juste pour le traitement par la pref. mais comme la nat c’est pas un droit mais une faveur on a quand même le droit. c’est de nous taire. cherchez l’erreur

Oui effectivement tu a tout compris
Ils chercher la bête noir après ils nous ajourne c tout.
Moi je suis dépassé de la situation

Mes amis, franchement ça devient de n’importe quoi. J’ai même envoyé un message à BFM tv s’ils peuvent faire un reportage sur les delais de la naturalisation. J’ai pris l’exemple de la pref de 21 mais pas encore reçu de message de leur part. Je suis complètement bloqué dans mes projets c’est fous quand-même

Non laisse tomber frere
C tout simplement qu’ils veulent faire traîner nos dossier c tout
Sinon pendant 1 ans il y’a beaucoup de jours et Beaucoup de semaine et beaucoup de moi aussi
Même si j’étais une meuf qui tomber enceinte après l’entretien j’avais déjà accouché depuis .
Le pur c qu’ils disent sauf que d’attendre
Sinon ils pouvaient nous expliquer au moins c qui ne va pas

Pareil les projets et la partie de vie foutus

Vraiment c’est très frustrant. Surtout après tout ce temps on reste sans nouvelles.

Salut frere
La préfecture m’a envoyé un e-mail aujourd’hui en me demande
Mes 3 dernier fiche de paie
L’avis d’imposition
Bordereau de situation fiscale
Récépissé demande de renouvellement de titre de séjour
3 dernier quittance de loyer
Mais franchement il se fou de ma guelle en plus je doit ramener dans 8 jours

Ils ne disent pas l’avancement du dossier?

Non juste pour actualiser mon dossier

1 « J'aime »

Dans le cadre de l’instruction de votre demande d’acquisition de la nationalité française et afin de réactualiser votre dossier, je vous remercie de m’adresser dans un délai de 8 jours, les documents suivants :
Avec les documents qui m’ont demandé

Afin de mettre à jour notre base informatique, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées téléphoniques et/ou votre adresse mail.

Cordialement,

Salut frère, c’est déjà bien s’ils t’ont demandé ces documents. Fais un effort de leur ramené tout ça

Oui je vais faire tout pour les ramener

Par expérience de plusieurs personnes, ils font ça avant la prise de décision ! Donc ton dossier risque de quitter la préf très bientôt, je l’espère pour toi.

@Adan21 attention avec le bordereau d’impots parce qu’ils le donnent pas de suite il faut attendre et soit ils envoient par courrier soit tu repasses pour le chercher.

Ah j’espère bien aussi !
Pour le bordereaux je vais là-bas de suite pour faire la demande en précisant que cet urgent
Normalement sous 48h ça sera dispo
2 ans de temps perdu dossier à la pref rien ne fait
C fou

bon courage et tiens nous au courant

Merci
Ok pas de souci je vous tiendrai au courant