REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Et d’après les anciens REX cette théorie se vérifie parfaitement. Post entretien, les dossiers du 69 semblent aller plus vite côté Rezé/Scec.

C’est l’attente PIMMS/Entretien qui est killer.

1 « J'aime »

perso ça fera 6 mois le 28 août après entretien et 7 mois le 28 Septembre espérons que je m’en sorte à 6 mois et demi…

1 « J'aime »

Allez, c’est en bonne voie pour toi tu en es à la fin :grin: encore quelques semaines!

1 « J'aime »

Je l’espère pour tous courage on en a marre d’attendre

Tu peux déjà commencer à préparer la fête, vas chercher une bouteille de champagne en attendant ! :tada::slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je viens de commencer le marathon…

1 « J'aime »

bonjour à tous, des nouvelles des nouvelles séries au SCEC dans notre département?

Bonjour attends une semaine et appelles les je pense pour voir

JE VISE SURTOUT DÉBUT SEPTEMBRE TOUT LE MONDE SERAIT REVENU DES VACANCES

1 « J'aime »

oui si tu peux attendre Septembre c’est mieux mais je comprendrai si tu craques avant lol

Salut Lyonnaise tu feras partis des élus de la rentrée assurément.

1 « J'aime »

Je l’espère je vous tiens au courant du neuf pour vous ?

je ne sais pas je vais appeler le avec vers le 20 septembre.
Tu sais entre toi et moi il y a un décalage jours pour jours d’un moi.
Je m’en tiens à ça.

1 « J'aime »

une erreure je voulais appeler le scec.

1 « J'aime »

En Septembre mon recours aura 3 mois. Ça passe vite :grin:

J’avais eu une réponse automatique à mon mail à Rezé pour savoir s’ils avaient reçu mon recours. C’était un message style « votre demande a été transférée au service compétent ». Bref, de la "non information "

1 « J'aime »

salut attends 5 mois et contacte SCEC je pense que c’est 4 mois pour le traitement d’un recours n’est ce pas ?

@lyonnaise69100 j’ai pensé a toi en regardant le decret de cette nuit, il y’a pas mal de série 19 venant du 69.

1 « J'aime »

J’y suis pas malheureusement mais je pense que c’est encore tôt ça fait que 3 semaines que mon dossier est chez SCEC qui sait peut être bientôt pour tous j’espère

2 « J'aime »

ON LE SOUHAITE VIVEMENT POUR TOI .MAIS TU FINIRAS PAR ÊTRE NATURALISEE

1 « J'aime »

Dembix69 salut, moi j’ai pas de nouvelles pour le moment parce que un peu désintéressé je laisse faire.
et toi du neuf? dossier chez SCEC déjà?

2 « J'aime »