REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

je te vois naturalisée no stress

1 « J'aime »

Ravie que tu aies peu obtenir ton numéro ministériel, j’appellerai fin août même stratégie que @man69

tu peux les contacter par e-mail on sait jamais pour t’assurer qu’ils ont bien reçu ton recours ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

petites statistiques sur le dernier décret ( publié le 20 Juillet et signé le 18 Juillet) pour les lyonnais:

12 naturalisés

2018:

série 05: 4 naturalisés.
série 06: 1 naturalisé
série 07: 1 naturalisé
série 014: 1 naturalisé, né en France ( donc passe pas par le SCEC)

2017 : 4 naturalisés soit réintégration, soit recours.

Voila si ça peut vous aider, série 05 arrivée au REZE semaine du 01 ou 05 Février soit 5 mois et demi entre REZE et JO
@Dembix69 @man69

1 « J'aime »

Salut. Je te fais le pari que tu seras naturalisé avant le 15 septembre ?

2 « J'aime »

:pray:J’espère vraiment que je le serai pour le 15 septembre même si j’y crois pas trop !!! Je serais trop trop content :heart_eyes:

1 « J'aime »

fais la pari pour moi aussi j’ai hâte j’en peux plus

1 « J'aime »

Pour toi @lyonnaise69100 je pense 1 ere semaine de Septembre :relaxed:

1 « J'aime »

si c’est la cas envoyez moi vos adresses cadeau pour tous le monde lol

1 « J'aime »

:joy: Hahahahhaa un maillot de l’équipe de France pour moi , comme ça j’irai à la cérémonie avec lol

1 « J'aime »

lool vous me donnez envie d’appeler SCEC mais j’ai tellement peur d’être déçue donc je vais m’abstenir

Bonjour @Kala
Je pense que tu auras une issue favorable à ton recours si Dieu le veut bien :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

si on suit les mêmes tendances que les actuels pour moi arrivée REZE fin mai c’est plutot une naturalisation Fin Octobre à début Novembre.

Je peux toujours tenter ça oui, bien que j’en doute fort au vu des REX des derniers mois. REZÉ est récalcitrant à répondre :confused:

1 « J'aime »

mais le cas est un peu spécial donc ils reponderont peut être

@lyonnaise69100 @Dembix69
Pari relevé ? On fêtera ça dans un bon restaurant à la place du pont.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

petites statistiques sur le dernier décret ( publié le 28 Juillet et signé le 26 Juillet) pour les lyonnais:

28 naturalisés

2018:
série 00 :1 naturalisé
série 01:1 naturalisé
série 02: 1 naturalisé
série 04: 3 naturalisés
série 05: 4 naturalisés
série 06: 14 naturalisés.
série 013: 2 naturalisés.
série 014: 1 réintégration, 1 né en France,

2017 : 1 naturalisé en réintégration.

1 « J'aime »

une petite interrogation est ce que toute les séries existent pour un département , les séries entre 09 et 12 j’en ai jamais croisé à Lyon ni sur le groupe facebook ni sur le forum 01 qu’en pensez vous ?

Bobdelyon et moi alors?
mon pari c’est janvier 2021?

je regarderai ça avec attention.mais ça ne semble pas être une logique peut être un hasard

1 « J'aime »