REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Salut
Certains dossiers avancent plus vite que les autres .
Les talents, les sportifs de hauts niveaux, les naturalisations hors de France,

1 « J'aime »

ce n’est pas ça c’est pas la rapidité de traitement c’est l’existence toutes les série pour un département donné , est ce que des dossiers sont envoyés chaque semaine au ministère ou y’a des semaines sans envoi …

c’est quoi ton inquiétude ? il peut juste s’agir d’une coïncidence.

c’est pas une inquiétude c’est juste pour suivre la sortie des décrets

je te comprends j’ai moi même beaucoup réfléchis sur certaines incohérences puis j’ai laissé tomber.

1 « J'aime »

ce qui m’étonne c’est le nombre de naturalisés du 69 par decret par rapport aux parisiens c’est quand même fou le rhone concentre beaucoup de demandes quand même

1 « J'aime »

@lyonnaise69100 C’est vrai que je m’attendais à voir plus de 69 ou 01 dans les décrets mais y’en pas tant que ça !

1 « J'aime »

Oui j’ai exploré les décrets des 6 derniers mois on est sur une moyenne de 20 naturalisés par décret…

1 « J'aime »

c’est pour ça je me demandais si toutes les séries existaient dans le rhone étant donné le nombre de naturalisés

1 « J'aime »

peut être que nous seront naturalisés en masse dans les semaines à venir.

1 « J'aime »

c’est tout ce que je souhaite depuis quelques temps l’attente est insoutenable

Lyonnaise moi c’est quand mon dossier était à la prefecture que je paniquais .actuellement je pense que nous avons plus de 75% de chance d’être naturalisés.calme toi , animons le forum tu verras qu’au 5 septembre on pourra peut être constater que les choses qui bougent.

1 « J'aime »

Les gouttes d’eau creusent à la longue le rocher sur lequel elles tombent.

1 « J'aime »

patienter sa va arriver!!!
mon rex:

juillet 2016 demande de rdv pimms

RDV pimms fev 2017

juin 2018 rdv prefecture une semaine plus tard visite police.

1 « J'aime »

demande par mariage, parce-que par décret j’ai pas vu de visites de police récemment

1 « J'aime »

Demande par mariage oublie de préciser

1 « J'aime »

ça devrait aller vite alors on te le souhaite

ce qui est chiant c est la date du récipicée qui fait foi je croit ; donc 5 mois de plus

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: Je viens de m’inscrire dans ce forum. J’ai passé mon entretien à la préfecture de Lyon le 19/07 - natu par décret; comme c’est vacances d’été; j’imagine que le processus est retardé; donc de mon cas; quand je peux envoyer un message pour demander l’avancement de mon dossier ? Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour avaw il faudra t’armer de patience jusqu’à au moins décembre bonne journée

1 « J'aime »