REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

oui j’ai hâte que ça soit finit ça va faire bientôt deux ans que j’ai pris mon rendez vous PIMMS

tu es notre leader .moi je compte sur toi,no stress

1 « J'aime »

Tu l’a eu quand ton rdv pimms ?

je l’ai pris en septembre 2016 pour février 2017 et au RDV PIMMS on m’a donné Avril 2018 qui a été avancé à Février 2018

Moi j ai demandé rdv Pimms en juillet 2016 j ai eu mon rdv Pimms en février 2017

1 « J'aime »

Et puis 16 mois plus tard rdv préfecture

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

petites statistiques sur le dernier décret ( publié le 03/08 et signé le 02/08) pour les lyonnais:

20 naturalisés

2018:
série 02: 2 naturalisés
série 03: 4 naturalisés
série 05: 1 naturalisé
série 06: 12 naturalisés.
série 07: 1 naturalisé.

2 « J'aime »

Wah en juin 2016 je prennais RDV et on me donnait déjà qu’en avril 2017 mais la dame a bien voulu chercher un plus tôt et j’ai eu mon RDV PIMMS pour Février 2017 haha ensuite RDV pref 30 avril 2018 mais avancé au 16

1 « J'aime »

Ça dépend des pimms le meilleur à Lyon c’est vaulx en velin en terme de délai après c’était l’époque

1 « J'aime »

Je suis allée à celui de Valmy. Les dames étaient très gentilles aussi, ça fait toujours plaisir.

Dans l’ensemble, les délais à partir de la 1ère démarche de prise de rdv au PIMMS restent quand même dingues.

1 « J'aime »

comme moi ! sachant des que tu reçois la convocation a la préfecture il se base sur le jour du recrépisse il ne tienne pas compte du délai d attente !!!

1 « J'aime »

Exactement haha, pour eux le vrai délais commence à partir du jour où on a calé la date sur la convocation :joy:

1 « J'aime »

salut BILBILI69, peut tu mettre ton profil à jour stp?

Bonjour madame Lyonnaise 69100 comment tu vas et quelles sont les nouvelles ?
J’ai pas été très actif ces derniers faute de temps.

1 « J'aime »

rien de neuf j’attends la fin du mois pour appeler SCEC je partagerai avec vous mon REX si il y’a du neuf

OK c’est parfait de toutes les façons nous devons attendre septembre pour espérer voir nos dossiers arrivés au SCEC j’espère que nous serons français en janvier 2019.

1 « J'aime »

J’espère que ça sera avant quand même pour moi j’espère que ça sera Max en novembre

Salut à vous tous les Lyonnais qui peut nous dire à quelle série des Lyonnais trouve t’on les dossiers déjà au SCEC,

Salut comme j’ai dit plus haut on un cas de série 013 arrivé le 17 Juillet et un de série 015 arrivé la semaine du 23 juillet, d’autres REX seraient les bienvenus

c est fait man69 bonne journée