REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Merci !!! Bientot ce sera ton tour beintot !!!

passe directement au forum 2 pou les modalités de passeport et cni.

Oui carrément faut que je trouve des mairies sur Lyon qui accepte de déposer le passeport +CNI sans ADN car jai que le JO pour le moment

Fais le tour des lundi tu nous diras.

bonjour Man69 je te remercie, bonne journée

@BobdeLyon @lyonnaise69100
Bonjour,
Tout d’abord je tiens a te remercier ainsi qu’à tous pour tout ce que vous faites sur ce forum et à tous les lyonnais !
Je voulais savoir si tu connaissais des mairies qui accepterait sur Lyon une demande de CNI et Passeport sans ADN.
Pour info mon nom est sorti sur le decrét de cette nuit.

Merci !

1 « J'aime »

TOUTES MES FELICITATIONS trés contente pour toi , je pense que toutes les mairies de Lyon sont équipées donc tu peux y aller

non pas dutout pas encore moi je suis condamnée à attendre encore …

Merci !!! C’est sure que ce sera pour le prochain decrét pour toi Curage !! et merci encore !
Mais penses tu que je pourrais déposer une attestation de résidence d’un autre arrondissement ?

1 « J'aime »

oui peut importe l’arrondissement tu peux faire là ou tu veux

1 « J'aime »

Super MERKII!!! Bon courage à toi

1 « J'aime »

Bonjour Momo, même moi la préfecture ma contacté avant la date de lentretein fixé par PIMMS, l’essentiel quand j envoyé le dossier à la préfecture j attendu plus de 2 mois pour le rendez vous par contre j envoyé un mail à la dame de la préfecture pour confirmer la bonne réception de mon dossier. Je pense au in faut attendre pour moment et bon courage salam

Bonjour momo83, de mon cas je n’ai jamais reçu un mail pour confirmer la réception, c’était plutôt un mail dans 2 mois pour demander ma disponibilité et ensuite la convocation pour l’entretien. Au total j’ai attendu trois mois + entre le texto de la préfecture et l’entretien. Mais par rapport au rdv que pimms m’a donné, déjà 3 mois en avance ! Un peu de patience, bon courage

Salut
Toutes mes félicitations.
Lyon n’est pas en dématérialisation pour l’instant (aux dernières nouvelles) il faut encore l’ADN.
Je te conseille d’appeler pour savoir

2 « J'aime »

VOUS POUVEZ VÉRIFIER SUR LE SITE PRESQUE TOUTES LES MAIRIES LE SONT SUR LYON @Dembix69 @BobdeLyon

Finalement ton dossier est arrivé quand chez SCEC début août ( 01 août) bien début septembre ??

1 « J'aime »

Bonjour. Inutile d’écrire en majuscule on n’est pas sourds.
Le site de la ville indique que cette procédure concerne les personnes nées à Lyon.
Pour ma part la mairie a exigé l’ADN pour établir mon passeport et la CNI.
Les choses ont peut-être évoluées depuis

2 « J'aime »

Bonjour,

désolée que vous l’ayez pris mal j’ai écrit en majuscule car j’étais pressée et dans un transport et voulait répondre et non le site indique bien que si vous êtes né à l’étranger vous n’avez pas besoin de fournir d’ADN et de plus que la commune de Lyon ne l’exige plus comme toutes les communes qui ont adhéré à la dématérialisation pour les personnes nées à l’étranger. Je vois que vous avez fait vos procédures y’a plus d’un an peut être que ça a évolué :slight_smile:

2 « J'aime »

@lyonnaise69100 @BobdeLyon
sUPER MERCI BCP POUR LES INFOS! Je vais appeler ma mairie pour savoir. et je vous tiens au courant ça pourrait aider .

Merci bcp en tout ca spour tout !

1 « J'aime »