Statistiques décrets 2018

oui Voila y’a quelqun qui a reçu le 24 Mai il est de la série 18 je pense

1 « J'aime »

beau travail et merci
j’ai une question, je suis de la série 13 mais depuis que j’ai reçu l’infos de la SDANF j’ai plus de nouvelle.
est ce normal?
une estimation concernant cette série pour une réponse définitive?
je vous remercie par avance

2 « J'aime »

Salut, série 13 c’est pour mi Septembre, sinon SDANF ne répondent plus à personne

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum
Je vous remercie pour votre effort chivas125 ainsi qu’à tout le groupe.

Pourriez vous svp me dire quand est ce que la serie 15 commence à apparaître dans le JO ?
Je suis dans les 152 de cette série et j’ai reçu le mail auto de rezé le 05 avril.

Dernière uestion, quelqu’un a t’il réussit à joindre le SCEC sur leur Tel : ‭0826 080 604‬ ? Car j’ai essayé mais ça sonne sans réponse !

Merci

Bonjour la série qui est sortie en masse sur le dernier décret est la série 06 donc trop tôt pour la série 015 à part si vous êtes de Paris ou du 77 ils sont plus avancés.

Bon courage,

2 « J'aime »

Coucou
Je ai eu une dame au ‭0826 080 604‬ il y a deux jours (ou 3 je ne sais plus :smirk:)

Merci à tous,
Vu que plus loin dans la discussion les séries 13 et 19 sont prévues respectivement pour mi-septembre et mi-octobre, j’en déduis que la série 15 tomberait peut-être vers fin septembre.
Concernant SCEC, je vais essayer de les appeler encore une fois, seulement que ça m’embêterais de re-payer 5 euros de communication pour rien.

Tu appelles à partir de ton téléphone mobile ou fixe? pour moi c’était un 01…

J’appel de mon mobile.
Pourquoi ? c’est gratuit depuis un fixe ?

non ce n’est pas gratuit mais je pense que lorsque tu appelles de ton mobile, ils savent que c’est des demandeurs de nationalité… bref ça peut être pris comme une perte de temps pour eux surtout s’ils sont débordés. Par contre le 01 ça peut être un particulier ou une administration. C’est un raisonnement à deux balles mais à essayer…

salut @chivas125, je penses que tu t’es planté de colonne sur le tableau des statistiques concernant le dernier décret(30/09) . tu l’as mis sur la colonne d’Octobre alors qu’on est encore en septembre lol

Les numeros de serie par mois je les avais prévu comme ça depuis des mois :slight_smile: il faut juste que je corrige la mise a forme de la page

Bonjour,
En terme de lecture ce serait pas mal soit de répliquer à droite la liste des séries afin qu’en regardant le total à date, on a la série à côté, ou bien mettre la colonne Total cumulé à gauche.
Aujourd’hui sur un écran de taille normale, on est obligé de glisser en pointant du doigt une ligne pour voir à quelle série chaque total.

Autre option, ficher la colonne des séries et ne glisser que le contenu. Mais je ne sais pas si les google sheets permettent cela en mode google sites.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour @radhouen,

Je viens de freezer la colonne, une solution rapide et facilite la lecture

Le google site c’est parcequ’en mettant le lien de la page google sheet ça bloque le forum car ile essaie d’interpréter le formulaire et de l’afficher la page entiere.

Y’a un fleche en haut à droite, click sur ce fleche ça va t’ouvrir le document dans google shhet et c’est beaucoup plus lisible

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour votre information. Juste une question :slight_smile:
Moi je suis de la serie 026. De 2018 . Et la c quel mois ?

Merci

Bonjour @Kings,

Pour la série 26, ça sera plutôt vers fin décembre.

A bientôt,
Badr

2 « J'aime »

Bonjour a tous

Je veux juste vous remercier tous pour vos conseils et vos informations. aujourd’hui je suis natiralisé française. Je suis dans le JO de 26 decembre 2018 .

Je vous souhaite tout le meilleur et ceux qui attendent votre tour arrive bientôt.

Bonsoir
sur le dernier JO il y a pas de naturalisé de la serie 040 de l’année 2018 , il est de l’année 2016 donc les statistiques il faut faire attention à ce détail

Bonjour, je suis une nouvelle sur ce forum.
Moi je suis de la série 034 de 2018. Pourriez vous svp me dire cette série passera en quel mois ? Merci de votre réponse.

Bonjour Badr

Te un genie , comme tu la bien di que c la fin de decembre , et oui je suis dans le decret de 26 decembre . Merci bcp . Pour tes conseils et informations . Et bonne chance a tous.