Vos REX Dép 91 - Evry - Essonne

Bonjour,
Oui je l’espère car l’attente est longue lol

À quelle date vous leur avez envoyé le mail précisément ?
Je vous conseillerai plutôt d’écrire au ministère afin de savoir si eux n’ont pas votre dossier afin de ne pas re-solliciter à nouveau la préfecture en si peu de temps (ce temps peu paraître court pour eux alors que ce n’est pas le cas pour vous) ^^

bonjour j ai envoyer le 30 AVRIL mail à la prefecture et j’ai la réponse le 2 mai .
tu pense que je px ecrire au ministere?
tu as leur adresse mail ?
le ministere reponds quand en demande des info ?
merci bcp .

Bonjour,

Oui tu peux les écrire pour tenter le coup. Pour cela, tu trouveras toutes les informations sur la 1ère page du forum 1.
Ils ne répondent pas tout le temps mais vous pouvez toujours essayer.

Bonjour,

Est ce qu’il y a quelqu’un qui a passé son 1er rendez-vous en 2019, a reçu déjà le courrier pour son 2ème rendez-vous ?

Merci d’avance

En général le 2eme rdv après 6 mois minimum… mon 1 er rdv juin 2018 et le 2eme février 2019.

1 « J'aime »

Bonjour a tout le monde
Voilà
1er Rdv 28 mars 2018
2ème Rdv 29 mars 2019
14 mai je reçois un mail de la daaen sdanf accueil comme quoi ils ont mon dossier
Mais pas de numéro ministériel
Alors j’envoie 2 mail à sdanf-accueil@interieur.gouv
Et voilà leur réponse

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du document ci-joint.

Notice

La cellule accueil

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étranger

Quelqu’un a eu la même chose??
Je ne comprend rien…

Bonjour @Mcromedia. Allez voir sur le forum 1, j’ai vu une discussion sur cette reponse automatique de la sdanf.

Un nouveau message sur le forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #17709 par Galllet19
Quelques forumistes ont recu des reponses de la sdanf.

Bonjour @Mcromedia c’est qui votre agent ?

Bonjour namo
Mon agent a Evry est CG

Bonjour grekar
Merci pour l’info

Bonjour @Mcromedia, on a le même agent :grin: elle n’a pas traîner avec ton dossier

bonjour Salma 91 tu as des nouvelles ?
moi je vais envoyer un mail à la préfecture au mois juin …
agent AM a du retard !!!
merci informe moi merci bçp .

Bonjour @diall91
Oui moi-même elle m’a surpris, mon dossier n’a pas traîné avec tout ce qu’on lis sur les forums

Bonjour Jamino 91 a oui comment ta su ?? Moi j’ai rien fait du tout rien envoyé peut être le mois du juin je vais envoyé un e-mail en tout cas merci bcp tien moi au courant bon courage.

bonsoir, par rapport à d’autre personne qui ont déposer meme en 2019 leur dossier et arriver chez reze ( mais pas ac l"agent AM )
moi aussi je vais envoyer un mail à la prefecture au mois juin .
quelqun ma dis que en px envoyer un mail au ministere , si tu vx tenter prk pas !
en tiens au courant .merci.

1 « J'aime »

Bonsoir oui c vrai ta raison merci infiniment bon chance

Non. Moi j’ai déposé le dossier le 12 février 2019, et la semaine dernière J ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir l’agencement de ma demande, la réponse mon dossier est toujours en traitement à la préfecture… l’agent c est :FB

Bonjour !!!
Moi aussi j’ai passé mon entretien avec l’agent FB en janvier 2019 depuis mon dossier est en cour d’instruction à la préfecture

Bonjour,

Vous avez des nouvelles ?