1 an passé et naturalisation dossier est toujours en préfecture

Bonjour,
Je déposé un dossier de naturalisation par décret à la préfecture du Val d’Oise Cergy (95) le 17/02/2015 (date de récépissé). Je vis en France depuis 16 ans. Il est déjà un an passé et mon dossier est toujours dans la préfecture. J’ai reçu une lettre il y a quelque jours, préfecture a demandé tous le documents encore pour actualiser mon dossier. J’ai envoyé tous le documents à vendredi.
J’ai envoyé un email à préfecture et il ma dit que « L’instruction de votre dossier est bientôt close »
J’ai perdu ma travail parce que je suis tombée enceinte et et mon employeur n’a pas renouvelé mon contrat. Maintenant j’ai un bébé qui a age 5 mois. Je peux pas travailler. Est-ce que il va créer un problème pour mon dossier? et mon dossier est toujours en préfecture c’est un mauvais signe? J’ai déjà deux enfants nationalité française car mon ex-mari était français. Est-ce que ça change quelque chose?
Merci de me aider.

le fait de perdre ton travail est un signe de situation instable pour eux
par contre cela ne veut pas dire qu’ils vont refuser votre demande pour autant
ce que je te proposes est que ça sert à rien de stresser il faut s’armer de patience et attendre ce qu’ils vont dire

Il vous ont demandé quels documents pour la mise à jour de votre dossier svp ?

Il m’a demandé (3 derniers bulletins de salaire, Contrat de travail, Bordereau fiscal p237, Certificat scolaire de enfants, attestation de CAF, EDF, Carnet de santé de bébé et carte de séjour de mon mari) tous le documents.
J’ai envoyé tout. je suis en arrêt maternité. J’ai eu pas derniers bulletins de salaire donc j’ai envoyé attestation de arrêt maternité.