@Mariam.her j’ai pas appelé encore…vous avez appelé quand?
@Nelso ce matin, mais mon dossier est arrive Une semaine après vous. Je vois des délais assez éparpillés, de 4 jours à 3 semaines
Bonjour @Nelso c’est sure qu’il reparti votre dossier perso j’ai appelé le 25/11 j’ai appris qu’il venait d arriver j’ai envoyé un mail vendredi et j’ai rappelé ce matin j’ai appris qu’il été reparti vendredi donc je pense qu’il est déjà en attente de publication le votre
Je déteste
ce que je vais dire mais je suis obligée de ramener un peu de réalité dans tout ça.
@Hela vous avez un chic numéro Schiappa ce qui explique peut être votre accélération Bip Bip.
L’accélération ne sera peut-être pas aussi fulgurante pour notre ami @Nelso car il a un numéro ministériel normal avec le 0 devant et non le 2 ou le 3.
Ceci dit, compagnons de parcours cela ne doit pas nous faire oublier que c’est possible. J’en suis la preuve
C’est bon les amis j’ai appelé tout à l’heure une gentille dame m’a dit que mon dossier est traité le 04/12/ et va repartir dans 3/4 jour pour publication Jo…
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ne t’inquiète pas le cri de joie que tu perçois provient de la folle d’Angers
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi @Nelso
@Mariam.her ne vous inquiétez pas votre dossier va traiter semaine prochaine…allez courage
@Polijustine merci encore
Je vous en prie @Nelso
Je suis vraiment contente pour vous.
Mettez votre REX à jour maintenant fièrement
Ah bein en voilà une superbe nouvelle @Nelso il va partir certainement vendredi vous êtes dans le même cas que @Myriam_astou félicitations à vous
@Polijustine Oui la dame m’a dit il a été validé le 4/12 et va repartir dans j’attendse…ça veut dire il est toujours chez Scec…j’attends encore pour faire mise à jour Rex…
Les navettes SCEC-SDANF ont lieu le vendredi.
Donc je pense que votre dossier a été transmis à la SDANF le vendredi.
Mais si vous voulez jouer la prudence, vous pouvez rappeler le lundi prochain
@hela merci…votre témoignage m’a poussé appeler…je suis contente…Félicitations à vous aussi…
@Nelso tu pourrais rajouter comme moi dans le rex ( validé au scec le 04/12/2020) c’est une information majeure je trouve.
encore felicitation à toi
Faites moi une place, j’adore squatter le bonheur des autres. C’est ma drogue
Bonjour,
@Serguini86
avez-vous des nouvelles?
@Polijustine @Hela
Slt
mon dossier est arrive au Sdanf avant le 2/12/2020. je ne sais pas quand exactement car j’ai du demandé par mail mon numéro par mail. je suis dans les 2020x300.
quand est ce que j’appel le SCEC?