Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

@Mariam.her j’ai pas appelé encore…vous avez appelé quand?

@Nelso ce matin, mais mon dossier est arrive Une semaine après vous. Je vois des délais assez éparpillés, de 4 jours à 3 semaines

@Mariam.her j’ai appelé semaine dernière…toujours pas traité…j’attends unpeu.

1 « J'aime »

Bonjour @Nelso c’est sure qu’il reparti votre dossier perso j’ai appelé le 25/11 j’ai appris qu’il venait d arriver j’ai envoyé un mail vendredi et j’ai rappelé ce matin j’ai appris qu’il été reparti vendredi donc je pense qu’il est déjà en attente de publication le votre :joy::joy:

Je déteste :worried: :worried: :worried:ce que je vais dire mais je suis obligée de ramener un peu de réalité dans tout ça.
@Hela vous avez un chic numéro Schiappa ce qui explique peut être votre accélération Bip Bip.

L’accélération ne sera peut-être pas aussi fulgurante pour notre ami @Nelso car il a un numéro ministériel normal avec le 0 devant et non le 2 ou le 3.

Ceci dit, compagnons de parcours cela ne doit pas nous faire oublier que c’est possible. J’en suis la preuve :kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est bon les amis j’ai appelé tout à l’heure une gentille dame m’a dit que mon dossier est traité le 04/12/ et va repartir dans 3/4 jour pour publication Jo…

6 « J'aime »

@Polijustine @Hela@ @Mariam.her merci…

3 « J'aime »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :dancer: :dancer: :dancer: :dancer: :dancer: :dancer:
Ne t’inquiète pas le cri de joie que tu perçois provient de la folle d’Angers
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi @Nelso :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

@Nelso ah super! Félicitations !!!

2 « J'aime »

@Mariam.her ne vous inquiétez pas votre dossier va traiter semaine prochaine…allez courage
@Polijustine merci encore

4 « J'aime »

Je vous en prie @Nelso
Je suis vraiment contente pour vous.
Mettez votre REX à jour maintenant fièrement :crazy_face:

4 « J'aime »

Ah bein en voilà une superbe nouvelle @Nelso il va partir certainement vendredi vous êtes dans le même cas que @Myriam_astou félicitations à vous :confetti_ball::partying_face:

2 « J'aime »

@Polijustine Oui :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:la dame m’a dit il a été validé le 4/12 et va repartir dans j’attendse…ça veut dire il est toujours chez Scec…j’attends encore pour faire mise à jour Rex…

2 « J'aime »

Les navettes SCEC-SDANF ont lieu le vendredi.
Donc je pense que votre dossier a été transmis à la SDANF le vendredi.
Mais si vous voulez jouer la prudence, vous pouvez rappeler :blush: le lundi prochain

2 « J'aime »

@hela merci…votre témoignage m’a poussé appeler…je suis contente…Félicitations à vous aussi…

1 « J'aime »

@Nelso tu pourrais rajouter comme moi dans le rex ( validé au scec le 04/12/2020) c’est une information majeure je trouve.
encore felicitation à toi

2 « J'aime »

@Myriam_astou ça marche…je ferai comme vous…on est dans même bateau…ha ha

2 « J'aime »

Faites moi une place, j’adore squatter le bonheur des autres. C’est ma drogue :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour,
@Serguini86
avez-vous des nouvelles?

@Polijustine @Hela
Slt
mon dossier est arrive au Sdanf avant le 2/12/2020. je ne sais pas quand exactement car j’ai du demandé par mail mon numéro par mail. je suis dans les 2020x300.
quand est ce que j’appel le SCEC?

2 « J'aime »

@Nelso avec plaisir. merci beaucoup :slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts::hugs: