re bonjour @Polijustine oui a mon entretien la dame ma dis que mon dossier est covid et c’est pour sa qui mon convoquer rapidement pour l entretien et je me souviens que sur mon dossier il y avait des stikers coller avec des ecritures dessus met je ne me souvient pas de la couleur et je lui est demander si sa va etre rapide vu que c’est ma 2eme demande elle ma dis je c’est pas le temps que sa va mettre mais votre dossier monte a nantes avec la pile de dossiers covid pas les autres voila
bonjour @anon25060925 a ma connaissances les enfants c’est sur mais pour ta femme je ne sais pas envoi un mail pour qu’il te confirme
Merci beaucoup ! On attend d’autres intervenants pour voir
Bonsoir @anon25060925 j’ai lu un rex d une dame hier qui disait avoir déposé avec son mari que son dossier été parti plus rapidement que celui de son mari à scec ( dans mes souvenirs ) mais ils ont été naturalisés ens dans me meme décret je ne sais l’as si ça peut vous aider mais perso je n au oas encore vu de rex COUPLE avec attestation Covid mais comme en tant normal ils les naturalisent ens ne pense que ça va être aussi la même dans ce cas . Bon courage
Bonsoir tout monde. J ai un recommandé a récupérer donc ça sent l ajournement
@Serguini86 mais non ne dites pas ça ma cousine aussi a reçu un recommandé elle a eu un gros coup de flippe aussi mais finalement ça n avait rien à voir c était un colis ne stressez pas ça va aller allez le récupérer demain vous verrez bien j espère que c une fausse alerte courage et tenez nous au courant
Bonsoir @Serguini86
ça se trouve que c’est un courrier pour une affaire qui n’a pas de relation avec ton dossier. On croise les doigts pour toi
Sur l’avis de passage tu pourrais voir d’où ça vient .
Va le récupérer demain pour en avoir le cœur net .
Courage à toi
@anon91655671 Ça marche plus pour les recommandés . Parce que plusieurs personnes n’allaient pas les chercher quand ils connaissaient l’origine .
@Serguini86 J’ai eu un recommandé en février 2020 c’était un message de mon patron pour repousser mes CP et un second en avril C’était un rappel à l’ordre Ne stresse pas
Bonsoir @Serguini86 j’espere que tu te trompe car tu a quand meme rendu un service important pendant le covid je ne pense pas que se soit un ajournement tien nous au courant
Je ne sais pas. Je n ai jamais reçu de recommandé. J ai essayé de regarder sur internet d ou vient mais rien. La factrice n a pas voulu le donner à ma femme. La je suis encore au boulot je ne sais pas si la factrice est repassé je saurais ça en rentrant tout a l heure sinon j irai le récupérer demain. Je sens l histoire foireuse condamnation pécuniaire et une avec la préfecture
Oui je l avais payer @Pauldu34 en plus j avais fait condamné la préfecture par le tribunal donc rien ne m étonne de toute façon y aura recours
Bonsoir la famille,ça fait vraiment plaisir de voir autant de dossiers traités rapidement avec l’attestation Covid,je suis hyper content pour vous tous et toutes mes félicitations a vous.J’espère qu’on aura encore des bonnes nouvelles les jours à venir et un grand merci à notre @Polijustine et @Missllolita en or
Bonjour la famille
donc voilà je vous rejoins
entretien+attestation Covid 25/10/2020 : je suis medecin et actuellement en mission Covid
l’agent de prefecture a bien noté sur mon dossier en rouge notion mission Covid
dossier au Sdanf aujourd’hui avec mon numéro X300xxx
j’ai voulu savoir qui sait son dossier est a quel niveau? Sdanf? SCEC ? quelle tranche ?
pour que je puisse me répérer
Merci beaucoup :))
Bonjour à toutes et à tous.
Je nous souhaite de poursuivre cette semaine comme elle a débuté hier avec de nouvelles expériences tout aussi positives les unes que les autres.
@Serguini86 , j’ai une pensée particulière pour toi ce matin. Je te transmets toutes mes ondes positives et tiens nous au courant.
Bonjour @Tourama95
C’est à chaque fois un plaisir de constater que vous êtes dans les parages
Bonjour @VOLACNO1 et soyez le bienvenu à la surface .
Merci pour ce témoignage .
Cependant nous ne pourrons pas vous répondre car il manque toutes les informations nécessaires pour comme les dates clés, votre numéro ministériel.
Je vous invite donc à remplir votre REX avant toute chose .
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour ma belle c’est toujours un plaisir de vous lire surtout avec autant de bonnes nouvelles,tu vois un peu mes horaires,là je termine à 07h00 et on revient dans le vouvoiement lol
Mais le moral n’est pas au rdv de mon côté,j’ai perdu quatre membres de ma famille au pays de la semaine dernière à hier