Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Bonjour @Joegueli :hugs:
Cette adresse est apparue avec la deuxième moulure du dispositif d’accélération.
Nous transmettons auparavant les documents directement à la SDANF ou à SCEC.

Bonjour @anon91655671,
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Depuis quelques instants, je suis zélée rien qu’à apprendre et lire que @Polijustine fait partie des heureux élus :dancer::dancer::dancer::champagne::champagne::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::guitar::notes::clap::man_dancing::kissing_heart::smiley::champagne::dancer::dancer:. Je n’avais pas vu son message depuis 2h du matin je veille car je ne voudrais pas rater son entrée et zut l’actualisation des messages m’a fait loupé ce message tant attendu de sa part :joy::joy::joy:. Ah quelle histoire :smiley:. Mais je suis heureuse pour tous. Je vais pouvoir commencer la journée avec une grande joie. Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Comme c’est adorable ma belle @anon91655671 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Viens donc faire un saut à Angers. Entre habitantes du Grand Ouest on se comprend.

J’attend ton sacre à toi , qui arrivera j’en suis sûre très vite :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:.

Ma joie sera totale quand ce forum aura atteint son objectif en Septembre 2022 ( 2021 fin de l’attestation Schiappa et une année de râble pour le traitement de tous les dossiers). Même si je sais qu’il risque d’être clos avant au rythme où vont les choses .

1 « J'aime »

Félicitation ma chère @Polijustine
J’attends la danse de la victoire​:rofl::rofl::joy::joy::joy::smiling_face_with_three_hearts:.

Tu as été notre présidente. J’espère bien qu’on aura toujours tes nouvelles.
On aura toujours besoin de tes informations de qualité et fiable.

:speaking_head::speaking_head::speaking_head: allez louya

1 « J'aime »

Félicitations @Polijustine, tu peux payer ton athieké, un peu pimenté :sweat_smile::sunglasses:

1 « J'aime »

@Polijustine toutes mes félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon: tres contente pour toi fête ça comme il se doit

Je prends le pari que vous allez tous abandonner le navire avant moi :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

giphy

Je suis comme le capitaine du titanic, moi pas bougé.
Ps: notre fin à nous est beaucoup plus heureuse hein :laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Bonjour @LA75 :hugs:
Moi j’ai commencé hein. Je t’attends depuis là tu ne viens pas. Après faut pas dire que je n’ai pas respecté ma promesse hein :laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Bonjour @Hela :hugs:

Merciiiiiiii. Ne fê pa atencion ô fote, la fête à déjà débutée hic

tenor-4

3 « J'aime »

@Polijustine, toi tu ne rigoles vraiment pas​:grin: :blush::ok_hand:t5:. Bravo je vais prendre le tgv, après ma naturalisation :joy::joy:

2 « J'aime »

toute Mes félicitations polijustine ça doit pas êtres évident de se concentrer au travail ce jour avec une telle joie !!

Bonjour,
Suite au message du 25/11/2020, de SDANF me demandant une attestation Covid19 et les bulletins de salaire, je leur ai envoyé le 27/11/2020. J’ai reçu un accusé de réception automatique. Hier, ils m’ont répondu qu’ils ont reçu les documents. Dois-je attendre combien de temps pour avoir des nouvelles ? Comme je vous l’avais indiqué, notre métier ne figure pas sur la liste (assistante sociale) mais j’ai travaillé et en contact avec le public. On verra leur décision :smiley:.
Bisous.

Bonjour @adou :hugs:
Heureusement que la nature à bien prévu le coup :smile::smile::smile:. Je ne bosse pas les mercredis :laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Chère collègue @Dmyriam16 :kissing_heart:
Notre métier n’y figure pas et c’est injuste. La société ne nous reconnaît pas nos supers pouvoirs :laughing:.
Si ta demande ne devait pas être prise en compte, tu n’aurais pas reçu de relance pour transmettre des documents actualisés.
A compter de l’accusé de réception, je dirais qu’il te faut patienter 2 semaines avant de tenter un contact.

1 « J'aime »

Ah je n’ai rien à rajouter @Polijustine, car tu connais mieux le domaine. Ce métier n’a pas de reconnaissance et pourtant c’est bien essentiel. Je ne comprends pas ce paradoxe.
J’ai un diplôme d’assistante sociale et un master2 MEEF. J’ai arrêté d’enseigner il y a deux ans pour faire une expérience professionnelle dans le domaine de l’assistanat. En effet, quand j’ai validé mon DE ASS, j’ai continué en Master…
J’aime ce métier même si il n’y a pas de reconnaissance​:smiley::smiley:.
Ma joie était de voir que l’État a pris en compte le travail des hommes de l’ombre (éboueurs, tous ceux qui ont été en première ligne, le corps médical, les aides à domicile…). Eh oui, j’étais heureuse pour eux car ils le méritent. Bravo à eux et courage à nous tous pour tout ce que nous faisons en vue de contribuer au bien être de l’humanité.
Encore félicitations et courage à nous qui attendons.
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Rama15
Bonjour ,
mddrrr suis-je le seul qui n’a pas compris c’est quoi AF ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonjour @VOLACNO1

AF: Avis favorable :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ahahaha yess :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
merci mdrrrr

Bonjour
Quelqu’un a appelé récemment le SCEC numéro spécial 2020x300

1 « J'aime »

Wou @Polijustine attieke ( garba) avec un peu d’alloko sur le côté :cold_sweat::joy::joy: