Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Continuer le sujet suivant Informations utiles suivi dossier naturalisation:

Bonjour a tous, je fait partie de la serie 2016x 024, mon nom est paru sur JO 52 du 28/12/2015, J fais ma demande d’ADN le 06/01/2016, a ce jour aucune réponce, je viens d’apeller scec, il me dise que c’est bloquer au niveau du ministére de l’interieur pour le moment et ils sont en attente du feu vert du ministére, il y aurait il quelqu un de le meme cas et est ce que cela concerne tout le monde, et peut il remettre en cause la naturalisation, merci pour vos reponse.

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas ils ne remettent en cause rien du tout. C’est juste que le changement de ministre a retardé les choses (vu qu’ils n’ont toujours pas la nouvelle signature) et oui cela concerne tout le monde

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse, j en suis rassuré, vivement que toute cette demarche arrive au bout, et bon courage pour tout ceux qui sont dans l attente.

1 « J'aime »

Bonjour @Fili
Je suis sur le même decret 52, j’ai fait 2 demandes d’Adn, mais je n’ai rien reçue, il semblerait qu’il y ai du retard dans les traitements des derniers decrets!

1 « J'aime »

Tout a fait sko, j ai fait ma demande le 6/01, rien a ce jour, j ai apeller scec ce matin et selon la dame c est bloquer au niveau du ministere de l intérieur et ils sont en attente de leur feu vert. Pas d autre choix que d etre patient

Bonjour à tous
Mon nom aussi étais dans le JO du 30 décembre.
J’ai fait la demande de ADN le 10 janvier et toujours rien.

N’oubliez pas partager des infos à ce propos si vous aurez des nouvelles

Merci

2 « J'aime »

Salut moi aussi j’ttends mon ADN depuis le 10/01

Pourras-tu me donner le No du SCEC sur lequel tu as appelé pour avoir des infos?

Merci d’avance

0826080604. Voila, tiens moi au courant de leurs retour. Merci

je ne vois pas le No de téléphone

Bonjour à tous,
Mon nom est apparu dans le décret 50 publié le 18/12/2016 je suis de la série 019. A ce jour je n’ai toujours pas eu de courrier. J’ai effectué une demande d’ADN le 21/01/2017 (en attente de réponse).
d’après les retours sur le net, les décrets à partir de 49 sont bloqués au niveau du ministère. et les ADN ne sont pas encore fabriqués.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un pourra me donner le No téléphone du SCEC, j’aimerais bien les appeler pour demander des renseignements à propos de validation des ADNs.

Merci d’avance

Mauvaises nouvelles

Les ADN ne sont pas prêts

Ils espèrent de les avoir fin févireir.

Pas de sens de faire et refaire la demande des ADN

Merci pour l info, pour ma part, je reste patient le plus important c est que la naturalisation est aquise, le reste ca finira bien par se faire.
Si t as des nouvelles n hesite pas a nous faire part
Merci par avance.

BONSOIR,je suis de la série 020 décret 50 comme vous et c,est aujourd’hui que je reçu le courrier de ministère de l’intérieure . JE SUIS DANS LE JOURNAL OFFICIEL DU 18/12/2016 ;comme quoi je recevrai bientôt un courrier de ma préfecture pour le reste de la modalité.Je pense qu’il faut qu’on soient patient

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Moi aussi j’ai eu ma nationalité le 13 décembre 2016 et tjrs en attente de mon acte de naissance mais tu peux tjrs faire ton passeport français puis que j’ai pu le faire sans même avoir mon actes de naissance avec le journal officiel et ta carte de sejour merci encore très bon site bye

Bonjour Mckpire,
Dans quel mairie tu as pu le faire??
Merci pour ta réponse.

@Patrie: tu as pu faire ton acte de naissance ? le numero de tel de scec est 0826080604

pas encore.

J’ai appelé le SCEC et on m’a dit les acte de naissance ne seront pas prêts avant fin février

J’ai reçu la lettre du ministère de l’interieur qui me dit que j’ai vraiment la nationalité dephuis un mois

1 « J'aime »

c’est déjà pas mal, mais le passeport attendra

Bonjour,
@monfils moi aussi j’ai reçu la lettre AF de Reze le 31/01/2017, Normalement les ADN pour décret n°50 sont fabriqués depuis hier vendredi 03/02/2017, j’en referai une demande ce lundi. A suivre