Acte de naissance parents

Bonjour,

Je me permet de vous poser une question, je suis en train de préparer les documents pour demander la naturalisation par décret à la préfecture de saint denis 93. Sur le liste, ils demandent les actes de naissances des parents, le problème est que mes parents sont divorcés depuis longtemps et il est impossible de demander mon père pour faire son acte de naissance…
est-ce que vous avez eu ce problème aussi? et est-ce que vous avez une solution? genre d’autre document qui peux ramplacer?
Merci beaucoup!

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je vous invite à poser votre question au forum 1 qui est dédié à cet effet. Je vous y tague pour vous montrer le chemin.
Afin que l’on puisse répondre au mieux à vos questions je vous invite également à renseigner votre REX (retour d’expérience) qui permettra de partager votre expérience avec les autres forumistes. En ce qui vous concerne comme vous n’êtes qu’au début de la procédure, une phrase comme « constitution du dossier en cours » suffira.

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page:

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ):

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

@Vande34 merci de fermer le sujet stp.