ADN décret 38

Bonjour
Décret 38 du 1/10 quelqu’un à reçu son ADN ou déposer ses papiers???

Bonjour
le decret du 1/10 c’est 38 si je ne me trompes pas n’est ce pas ?Si c’est le cas (38 ) j’en fait parti

Ahhh dsl c moi qui a fait une erreur. Je suis bien du 38

D’accord
Moi je fais une demande d’ADN le 05/10 et j’attends mais un message de confirmation me parvenu dans ma boite que ma demande est prise en compte .
J e fais une demande de Passeport et CNI à Paris le 06/10 et c’est bloqué l’étape 2 depuis jusqu’au aujourd’hui .

J’espère avoir dit ce que tu veux savoir :smile::slight_smile:

Moi par contre j’ai fait ma demande cni et passe port hier a la préfet de Brest, jspr que l’ADN sera a jours.

Attend jusqu’à la semaine pro si ta u lmsg de confirmation ki dit sue tu lora dans 10 jr c k c bn c en cour, c tôt par tinkieter

Tu as une forte probabilité que ton passeport et CNI soit faite plus rapide , vue que c’est à partir d’hier que les extraits du décret 38 commence à être transcris .
Moi j’ai densé plus vite que la musique :smile: je fais ma demande avant l’établissement des extraits tu imagine depuis le 06/10 c’est bloqué à l’étape 2

Patience quand tu nous tiens :smile:

Sa peu se debloker rapidement aussi pck eux ils sav quant est ce que les extraits seront prêts enfin par tw sava t paraitre long mais commence a compter depuis hier vue k ta dit k il ont commencer la transcription hier

Gdans tout les cas jte souhaite bon courage tenons nous au courant.

Et tu le suit dans quel site stp??

Merci @f976 Faira , je te le souhaite également nouvelle Française

Tu mets ton numero de demande qui est dans le recepissé dans ce lien ANTS - Mon compte

D’accord merci à toi. Jspr qu’il seront rapide au scec la ba :slight_smile:

Bonjour ankle231,

Comment avez vous su que les extraits ont commence a etre transcris. en effet j’ ai fait ma demande mais je n’ ai pas encore recu le mail de confirmation.

Je voulais savoir aussi si vous avez recu la lettre du ministere qui confirme votre naturalisation?

Merci

Moi non plus j’ai rien reçu ni extrait ni lettre

Bonjour @nissam

J’ai eu cette information dans ce forum grace à @9trois

Jusqu’a maintenant je ne 'ai pas encore recu mes ADN
Bonne journée

Bonjour @f976 Faira

Tes docs (cni et passport) sont passés à l’etpe 3 ou toujours bloqués à l’etape 2 comme moi ?

Slt oui tjrs a l’étape 2 vue j’ai déposer le 12 octobre et tjrs pas de mail de satisfaction ni lettre

@f976 Faira , un peu de patience ne nuit pas la santé ! Lol

lol la patience fait mal mais bon le plus dur est passé ta raison inshaalah on en finira avec tout ça et ceux qui en sont au tout debu bahh bon courage et bonne patience!!!

1 « J'aime »