Aide dossier Scec

Bonjour,

Je fais partir de série 003 (mon reze : 2021x003xx), mais d’après le graphique de Statistiques décret 3 du 13 février 2022, montre qu’il reste plus de naturaliser pour la série 3 or moi je fais parti de la série, est-ce que c’est normal ?

Merci d’avance.

Bonjour @Nowa et bienvenue !!

Pouvez-vous remplir votre rex svp

un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page.

Vous avez contacte le SCEC ou SDANF, ou sont vos dossiers ? Ou l’avancement de votre demande ?

J’avais contacté le SCEC, et ils m’ont dit qu’il ne donne plus d’information pour tout ce qui concerne la naturalisation, j’avais aussi contacté le SDANF et ma préfecture, sdanf sans réponse et ma préfecture m’avait dit que mon dossier au SCEC depuis septembre 2021.