Ajournement à cause d'attaches familiales à l'étranger

Bonjour
J’ai reçu un ajournement de la préfecture de haute Savoie le 26/11/2014 car j’ai 2 enfants mineurs dans mon pays. J’ai fait un recours en janvier en expliquant que la procédure de regroupement familial est en cours. En juin je reçois une lettre de REZE me demandant les justificatifs de mes ressources actuelles et les justificatifs relatifs à l’entrée en France de mes enfants. Or ils ne sont pas encore là. Quelles raisons puis-je leur donner sachant que les délais de regroupementt familial sont très très longs

1 « J'aime »

Pourquoi ils t’ont demandé des justificatifs des ressources?

En ce qui concerne tes enfants tu peux les envoyer des justificatifs de démarche de regroupement familial (lettre OFII, …)

Parce que lors du dépôt du dossier j’étais en cdd 24h avec une promesse de cdi. Aujourd’hui je suis en cdi depuis octobre à 24h toujours pour un salaire de 966 euros.
Pour les enfants, ils disent bien dans leur courrier que je n’ai entamé la procédure de regroupement qu’en 2014 alors que je suis en France depuis 2007.
Donc ils ont tous les éléments en leur possession

Salut, Justeen si je comprends bien vous avez un ajournement pour vos deux enfants mineurs à l’étrange.
Donc pour moi ça sera pareil je suis en France bientôt 16 ans, j’ai était ajourné deux fois en 2008 pour 2ans en 2012 pour 3 ans . J’étais marié en France en 2007 avec une française est j’ai jamais déposer la naturalisation par le mariage aujourd’hui je suis en instance de divorce j’ai pas d’enfant avec là personne. Mes enfants mineurs je ne peux pas les faire venir en France j’ai jamais marié leurs mère ils sont sous la responsabilité de leurs mère mariée au pays.
Par contre j’ai un enfant mineur avec une autre femme, l’enfant à été abandonné par sa mère a l’âge de 2ans ma mère l’a élevé et depuis 2011 j’ai fait venir ma fille en regroupement familial aujourd’hui elle vie avec moi bientôt elle aura 18 ans
J’ai lu ton message
Je m’inquiète pour moi