Application

Bonjour à tous et à toutes
J’ai remarqué que l’ application naturalisation ne fonctionne plus comme avant . le dernier décret su 22 mars dernier ne figure pas la dedans .

Bonjour @Laana78
L’application est géré par un administrateur.

1 « J'aime »

Bonsoir laana78 il y a 9 décret sorti et l’application donne les 9

1 « J'aime »

Bonsoir @papillon
Ok merci mais pas le dernier décret numéro 10 normalement .

Laana le décret 10 n’est pas encore sorti.

1 « J'aime »

bon soir baks est ce que je avoir l administrateur qui gere les decrets ou bien JO le journal officiel merci infiniment cher ami

Merci beaucoup @papillon . Bonne soirée .

Salut @Laana78,je constate aussi le manquement de l’application naturalisation, ça fait plusieurs semaines elle fonctionne mal

1 « J'aime »

Bonsoir @Jean_Pierre, exactement , j’espère que l’admistrateur va faire quelque chose .

Bonjour laana78 excuse moi apparemment le décret 10 était sorti le 22 mars.

1 « J'aime »

Je pense que l’application doit avoir besoin d’une mise à jour. Y’a ni le décret 10, 11 et 12. En plus moi quand je mets mon numéro reze il me rajoute à chaque fois 1 jour de plus.

L’administrateur doit continuer sa bonne œuvre pour nous aider.

Merci

1 « J'aime »

@Lhomme
En général il ne connaît pas les numéros des recouristes.l’administrateur de l’application doit faire la mise à jour.

@Baks
Ok je comprends. Sinon moi je n’ai pas fait de recours.
En tout cas une petite mise à jour serait bien.

Merci.

L( application fonctionne à nouveau , Merci à son.administrateur .

Merci pour l’info et je remercie beaucoup son administrateur

bonjour lhomme j espère que tout va bien dit moi parce que je peux pas installe l application de naturalisation dans mon portable LG .pour voir dans quelle décret je me suis svp te peux la faire pour moi je vous remercie infiniment d avance merci pour ta réponse .