Attente de naturalisation depuis 25mois

Bonjour à tous,
J’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret en juin 2016, convocatiin des gendarmes en septembre 2016. Depuis plus rien. Meme pas de courrier… de temps en temps un coup de fil à la plate-forme de clermont ferrand pour avoir des nouvelles, mais la dame (gentille du reste) m’a dit à chaque fois qu’ielle n’avait rien qu’il fallait attendre.
En mai 2017 j’ai appelé nantes, coup de chance une dame m’a donné une infos comme quoi mon dossier avait avait été réceptionné… Avril 2018, j’ai fait un mail à Reze qui m’a repondu que mon dossier était en cours de contrôle au service des états civils de nantes… j’ai renvoyé un mail cet après-midi encore avec la même requête…
quelqu’un peut il m’aider à y voir un peu plus clair? 24mois c’est interminable surtout sans aucune nouvelle…merci

poste ta question dans ce lien tu seras plus éclairé

salut mnt ta plus de socuie a faire puisque ton dossier deja au sec donc ta que suivi le jo déjà un décret aujourd’hui

CA Y EST!!! J’ai vu mon nom dans un décret de janvier…:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:. Maintenant on attend la suite…avec IMPATIENCE.
Courage à vous autres, faut y croire…