Attente de réponse après 11mois

Bonjour,
Apres 11 mois d’attente de naturalisation
J’ai envoyé une email a la préfecture de marseille pour savoir l’avancement de mon dossier , j’ai reçu une email de la préfecture qui montre que une décision avec notification était envoyée et ils mon donne une adresse d’écrire une lettre pour demander la copie de notification
J’ai envoyé un courrier avec avis de réception jusqu’aujourd’hui que ce que je doit faire merci
Cordialement
SAID

Bonjour @SAID85 !

C’est difficile d’imaginer que personne vous ait répondu pour l’instant.

Je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Je vous demanderais également de renseigner votre REX dans votre profile, avant de poser toute question.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonne journée !

1 « J'aime »