Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Je suis de l’ID 86 et mon nom est apparu dans le decret de l avant dernier JO. et jusqu’a aujourd’hui mon status est a l’etape 5 (traitement en cours )

1 « J'aime »

Alors c’était juste pour vous dire un GRAND MERCI.

MERCI pour vos informations FIABLES CLAIRES ET PRECISES.

Vous avez réussi à trouver des réponses là ou l’administration n’a pas pu. Alors continuer à donner de l’espoir et vous battre pour ce qui vous semble JUSTE

3 « J'aime »

Voici !

Par courrier :
Ministère de l’intérieur
Direction générale des étrangers en France
Direction de l’intégration et de l’accès à la nationalité
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
12 rue Francis-le-Carval
44404 REZÉ CEDEX

Par mail :
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

Tu dépend de quelle préfecture ? qui valide les étapes après la publication du JO ? toujours sdanf ? tu pense il y a d’autres personnes dans ce cas ?

je suis ID83 et je viens de passer hier a décision statuée mais sans notification et mon statut API « decret de naturalisation publié » avec le flux isee et tou :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour vous pouvez me dire s’il vous plaît, comment on fait la demande d’acte de naissance? Merci beaucou

Bonjour adriano j’ai pareil que vous j’étais inséré dans le décret je suis revenu à CAE depuis vous avait des nouvelles ?

Bonjour j’ai pareil que vous id 86 là je suis revenu CEA depuis pas de nouvelles ?

Pareil. Je suis resté à IDD pour 3 jours et revenu à CAE et pas de nouvelles et pas de mis à jour

Moi aussi pareil que vous mais depuis rien j’avais déclaré ma fille et changement d’adresse après l’entretien

J’avais déclaré le changement d’adresse pendant l’entretien et sur l’Anef même avant l’entretien.

Sur l’API vous voyez l’ancienne adresse ou nouvelle adresse? Moi je vois l’ancien. Je vois l’adresse quand j’avais fait ma demande

L’ancien j’ai le même adresse que l’ancien ces juste j’ai changé apparemment

Je comprends. On continue à attendre en gardant l’espoir

Mais y’a adriano aussi mais depuis je n’est pas ces nouvelles ?

Bonjour à tous,

Depuis la publication du décret mardi j’ai essayé de faire la près demande sur Ants et je n’arrive pas à la faire. À chaque fois j’ai un msg « un erreur est survenue »
Quelqu’un avec la même situation que moi ?
Sans la près demande je ne peux pas me rendre à la Mairie :pensive:

Merci pour votre aide

passer sur un autre navigateur, pour ma part ça a aidé

1 « J'aime »

essaie sur firefox, je t’assure que le site bug mais il faut etre patient

1 « J'aime »

c’est l’ancien, les autres sont encryptée avec les demandes de compléments t’inquiète

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’ai essayé sur Firefox et ça a marché j’ai la près demande. Merci !!! :wink: