Auto entrepreneur

Re hello les amis, je fais appel de nouveau à votre aide.

Voilà j’ai déposé le 4/12/2018 ma demande de naturalisation par décret. J’étais sous contrat intérim longue durée.
J’ai travaillé aussi tout 2019 avec ce contrat.
Et depuis 21/10/2019 j’ai créé une micro entreprise.
Depuis janvier je ne suis consacré qu’à cette activité( travaux d’étanchéité dans le btp).
Lors de mon entretien, le 20/07/2020 j’avais remis les factures, ainsi que le bilan du chiffre d’affaires. On ne m’a pas parlé de 3 ans de bilan, c’est par hasard que je suis tombé sur cette information. Pensez vous que ça pourrait bloquer, du coup un ajournement. Je précise que je suis à jour dans le paiement des charges chez l’URSSAF.
Dois-je le renvoyer tout ce que j’ai facturé après le 20 juillet. Sachant que à ce jour j’ai un chiffre d’affaires avoisinant les 40 000 €.
D’avance merci pour vos réponses.

Cordialement

Bonjour @Caramel ,

Je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Bonne journée !

1 « J'aime »