Avis favorable

non j’ai appelé la mairie et on m’a dit que la demande de passeport est sans RV les vendredi et moi j’ai déposé ma demande à la mairie en 10 minutes.

T’es dans quelle commune ???

Perreux sur marne …

Bien que j’ai mon rendez-vous à la mairie mardi. Je viens juste de faire ma pre-demande en ligne pour mon passeport.
Je fais aussi ma demande d’inscription sur la liste électorale en ligne.

il faut compter entre 3 et 5 semaines

attention je suis dena le décret 52 et jusqu’aujourdhui je n’ai pas d’ADN vous allez patienter 1-2 mois pour le passepeort

Oui mais mieux vaut que le fasse tôt au lieu d’être tard. Une fois l’ADN est prêt le passeport sera prêt.

@Patrie,merci pour ta réponse ,et bonne continuation pour ton aide.

Bonjour hak dans quelle mairie t’as faire ta demande de passeport?

BONSOIR A TOUS
je vous remercie à vous tous et je félicitation aux nouveaux français ;mon décret est sorti le18/12/2016 j’ai déjà demander ADN ET je les reçus entre temps je déposer la carte nation identité et la préfecture m’appeler pour aller récupérer tout mes papiers en fêtes ce que’ils donnent le jour de la cérémonie parce que la prochaine cérémonie ça au milieu de l’année.et j’ai déjà déposer aussi mon passeport. JE VOUS SOUHAITE LA MÊME CHOSE A TOUS QUI ENTENT DES RÉPONSE DE MINISTÈRE MERCI A QUI MON AIDER DANS MA DÉMARCHE ;

2 « J'aime »