Avis sur mon dossier

Bonjour à tous
Voilà cela fait des jours que je parcours le net à la recherche d’avis et d’expérience sur le sujet de naturalisation par décret et je suis tombé sur cette plate-forme très intéressante et riche.
Cet à cet effet que je souhaite exposer mon dossier pour avoir vos avis et recommandations car je souhaite faire ma demande de naturalisation par décret dans le 78 St germain

En France depuis octobre 2010, avec un titre de séjours étudiants j’ai obtenu 1 diplôme d’etat De grade licence en comptabilité et un diplôme d’une grande école en comptabilité aussi. Actuellement je suis en M2. Je totalise 18 de cdi job étudiant et 5 années d’alternance effectuées dans 3 grandes entreprises et à partir du mois d’octobre j’entame 1 année alternance à nouveau dans une 4 eme grande société. ( au faite dans les diplômes d’état que je prépare nous avons la possibilité de choisir le nombre de matières à passer par an d’où j’ai fais 4 ans pour ma licences et je vais faire 3 ans pour le master) . Mon salaire en alternance est de 1450e net dans mon précédent et futur contrat. Le CDI ne sera pas un problème je l’espère après mes études.
Pensez vous que j’ai une chance d’avoir un AF ?
Et dans le cas contraire mon titre étudiant qui expire 02/2019 sera t’il renouvelé ?
Merci d’avance pour vos réponses