Besoin d aide

depos de dossier Mois de mars récépissé du depos accordé. Mois de mai Mr veux quitter Madame . Mr n étais pas heureux depuis 6 ans il veux sa liberté. Etc etc . La vie du couple deviens penible et tjrs en attente de la réponse de REZE. Entre temps Mr à faire suivre son courrier ailleur, aussi il a prévu d aller en vacance , pour combien de Mois je ne sais pas . Finalement Mr à quitter le domicile conjugal en Novembre. je ne sais pas où est Mr à l heure je tape ce message . Qu est ce que je dois faire dans ma situation , concernant la communauté de vie que dois je faire ? Qu est ce je risque aupres de l administrateur ? Merci de me repondre . Moi je pense divorcer

bonjour ,vraiment j ai pas compris cette histoire ? es ce que vous ou Mr qui a fait la demande ?

Oui c est Mr qui a fait la demande .


Excuse moi de la manière dont j ai formulée mon msg , j ai vraiment besoin de conseil . Le déclarant de la demande est bien mon Mari . Merci Moumie

si tu te présente pas le jour de l entretien a la préfecture quand il seras convoquer tu ne risque rien du tout et son dossier seras classer sans suite.

Mounie l entretien est passé . Il a une récépissé du consulat tout.

je vais t envoyer un message prive

Si vous décidez de divorcer, il faudra signaler auprès du consulat que vous êtes séparés et que vous arrêtez la procédure de naturalisation par mariage.

De plus, si l’Etat constate un divorce dans les 12 mois suivant la naturalisation de mariage, il fera la démarche de rapporter la nationalité (annuler la nationalité) pour suspicion de fraude.

2 « J'aime »