Besoin de votre aide

Bonjour à tous, je souhaite des éclaircissement concernant ma situation afin d’être orientée alors je
sollicite votre aide. En France depuis 2003, j’ai été régularisée en 2006 pour cas de maladie malheureusement en 2011 la préfecture n’a pas voulu renouveler mon titre de séjour (un an chaque fois) en 2011 j’ai fais l’objet d’une OQTF et j’ai pas fais recours à la justice pour l’abrogée par manque d’information j’ai simplement attendu que l’OQTF s’expire au bout d’un an. En 2013 j’ai obtenu mon titre de séjour de nouveau. Pour ma naturalisation est-ce que cela me sera défavorable ? Que signifie ne pas avoir fait l’objet d’un arrêté d’expulsion non abrogé ? Est-ce mon cas ?
Merci pour l’attention que vous porterez à ma situation.

Tu ne risque rien. Ma sœur à ete naturalisée l’année dernière après avoir été sous le coup quelques années auparavant du OQT elle n’avait non Plus pas fait de recours pour l’annuler. En plus elle a été naturalisée du premier coup sans rejet ni ajournement ni autre.Mais j’espère que maintenant tu travailles depuis et que tu as une situation nickel. Parce qu’il y a d’autres choses qui rentre en ligne de compte. Donc lance toi .
Et sache que chaque cas est unique.

Merci Danne76 pour ta réponse ça me soulage, me réconforte et m’encourage. Je travaille depuis 2013 mais en septembre 2016 je fais partie du Personnel des écoles (employée par la mairie).

C’est cool vas y. Si tu as un refus fais un recours. Mais n’hésite pas.

Bonjour,

Si la mairie projette de te garder. Tu peux leur demander une attestationn disant qu’ils attendent ta naturalisation pour te stagiairisé. On le fait à mon travail. Du coup, ton dosier a beaucoup plus de poids.

Bon courage.

Bonjour Lily et merci pour la précision, mais je voudrais savoir concernant l’attestation à quelle moment la demander ? A qui la demander ?

Une attestation de travail. Allez au service du personnel ou alors faites en part à supérieur hiérarchique qui peut faire la demande.

Bonjour Lily, bien noté je te remercie à bientôt.

Bonjour Danne76,

Peux-tu jeter un oeil à mon post et me donner ton avis stp ? Ta soeur était concernée par la période de stage de 5 ans ? L’oqtf était pendant les 5 ans qui précédent le dépôt ou bien avant ?

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement
Nacim

Bonjour c’était bien avant Merci bon courage

Merci pour ta réponse, donc ma demande va être irrecevable ou ajournée :frowning:

Pas forcément si le motif est réglé normalement il n’y a pas de raison sinon tu prends un avocat

Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne fin de matinée