Besoin de votre précieux avis

Bonjour à tous,
Besoin de vos avis svp sur mes chance d’obtenir ou pas la Naturalisation pref de Niort,
Je suis rentré en France en 2010, toujours en situation régulière, TDS étudiant, j’ai obtenu l’année dernière un BTS.
-Cette année je suis en licence pro, CDD en alternance alternance de 1 an en tant que responsable dans la grande distribution.
-Pacs depuis 2014, cette année j’ai eu le TDS vie privée et familiale.

• Deux avis d’impôt à 0 euros à nos deux noms.
    -J’ai cumulé 5 CDD d’été en tant qu’étudiant depuis 2013.

Merci de vos précieux avis.

Bonjour @traveller
Il faut percevoir un révenus = ou > au SMIC pour avoir une chance d’être naturalisé. Vous avez parlé de votre situation professionnelle mais vous n’en dites pas plus si vos révenus est au dessus du SMIC or c’est un motif d’ajournement ( révenus non stable )

Salut @Lyon69 Merci pour ta réponse,
En effet je n’ai pas parlé de salaire, aujourd’hui je suis au SMIC (bien que en alternance on gagne moins) et à cela se rajoute différentes primes tous les 3 mois quasiment d’environ 700 euros en moyenne.
Qu’en penses tu alors ? Et concernant le CDD en soit ce n’est pas un point faible ? Et les 2 impôts à 0 euros ? Merci.

@traveller le CDD n’est plus un obstacle. Vous n’avez pas bcp travailler mais vous pouvez tenter votre chance. Du moment que vous travaillez lors de la demande et que vous gagnez au moin le SMIC, normalement il ya pas de soucis donc foncez avant les élections pck tout peut changer après.

Merci beaucoup pour ta réponse @Lyon69 je vais tenter comme tu dis :slight_smile:

Non, il faut un revenu de 960€

Merci @Wara Wara, et le reste de mon dossier tu en penses quoi ? Les impôts ? j’hésite à commencer les démarches mais Lyon69 m’a un peu motivé. …

Tu n’avais rien à Craindre, essentiel de ne pas avoir des impôts non payés, la contravention,la justice et à la banque de France.Sinon le CDD n’est pas un facteur d’ajournement et ni intérim.

Merci Wara pour tes échanges. Bonne soirée.