Bonjour à tous!

J’ai fais une demande de naturalisation par mariage, le 26/9/2014 et en août2015, le service central d’État civil me demande les extrait acte de mes parents pour établir mon acte de naissance, j’ai tout envoyé et le 4/9/2015 je reçois 2 actes de naissance français mais jusque là aucun courier de la préfecture, ni de numéro pour le decret , seulement 2 actes de naissance et plus rien que dois je faire? Ai je droit à un numéro de décret pour le journal officiel ? Mille merci d’avance pour vos précieux conseils !

Bonsoir @sweetmarie félicitations vous êtes française il n’ya pas de parution au journal officiel ou de decret de naturalisation pour les déclarations de nationalité ( naturalisation par mariage) sauf si vous avez demandé la francisation de votre nom) en gros vous êtes une des rares personne qui reçoivent leurs actes de naissance sans passer par le projet d’acte de naissance(PAN).Vous serez certainement convié plus tard par la préfecture pour retirer votre ampliation de nationalité soit au cours d’une cérémonie mais c’est pas toujours le cas pour les naturalisation par mariage cela dépend des préfectures. Vous voulez savoir ce que vous devez faire rapprochez vous de votre mairie pour voir si vous pouvez faire établir vos papiers( passeport et carte d’identité) sans votre ampliation .Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Merci! Vous êtes un ange! Alex67 j’ai bien reçu le(PAN) pour la verification, signer,extrait de naissance de mes parents et mon acte de mariage renvoyé le tout avec le PAN. désolée pour manque de précision. Très bonne journée à vous!

pour être sur que vous figurez bien sur un décret appelez dila et on vous informemra

Omomar bonjour, avez vous le numéro de dila?

Pourquoi personne ne répond à mon topic à moi ? :frowning:

http://www.dila.premier-ministre.gouv.fr/contact/grand-public/

je viens de te répondre :slight_smile: miss

2 « J'aime »

Merci Omomar! J’appelle demain!

1 « J'aime »