Bonjour j'ai fais l'entretien depuis le 17 novembre 2016 et au mois de janvier 2017 le REZ m'a envoyé un courrier pour que j'envoie l'acte originale de mariage et l'acte de naissance intégrale de mon fils et le titre de séjour de ma femme à jour que j'ai

Bonjour j’ai fais l’entretien depuis le 17 novembre 2016 et au mois de janvier 2017 le REZ m’a envoyé un courrier pour que j’envoie l’acte originale de mariage et l’acte de naissance intégrale de mon fils et le titre de séjour de ma femme à jour que j’ai envoyé le récépissé en dernier parceque’on etati en train d’établir une demande de regroupement familial donc son titre étatit expiré à cette période donc visite médicale de ma femme j’ai aussitôt envoyé son récipissé de ma femme et depuis lors j’ai plus de nouvelles j’ai envoyé des émail au REZ aucune réponse !
Je fais partie de la série 2016x038.
de plus je suis ancien légionnaire et d’aprés que j’ai eu il parait mon dossier de naturalisation est en attente de d’un document qui m’étonne alorsque j’ai envoyé tous les documents demandés .j’ai meme reçu l’accusé de reception de la poste.