Bonjour à tous,
Je suis passé PPID le 24/11, par la suite j’ai eu une mise à jour le 30/11 sans changement de statut, puis encore le 8/12 sans changement de status. Y’a-t-il d’autres personnes dans ce cas ?
Merci à tous!
Bonjour à tous,
Je suis passé PPID le 24/11, par la suite j’ai eu une mise à jour le 30/11 sans changement de statut, puis encore le 8/12 sans changement de status. Y’a-t-il d’autres personnes dans ce cas ?
Merci à tous!
Apparemment si l’on est PPID et toujours pas encore IDD on reçoit des mạj auto tous les lundi.
Je viens de passer vers PPID hier soir. On va voir comment les choses s’évoluent.
j’étais en PPID depuis le 25/11, j’étais passé en IDD depuis le 08/12. Donc apparemment c’est normal
Est-ce que tu as eu une mise à jours le 30/11 sans passer au IDD
@dhendus Est-ce que tu as eu une demande de changement de situation en cours ?
non pas vraiment je n’ai pas eu
@dhendus tu as contacté SDANF pour débloquer la situation ?
Dans mon cas oui, changement de domicile en cours depuis septembre 2024…
Bonjour, je suis aussi toujours bloqué à PPID depuis début décembre.
Même hier il y a eu des insertions décret, pour moi mis à jour mais sans passer à IDD.
Faudrait-il contacter SDANF pour voir s’ils vont faire bouger le dossier ?
Depuis 2022 je suis dans cette démarche.
J’avoue que je ne comprends plus rien des gens qui sont bloqué en ppid d’autres en avaid, après avoir été en ppid ![]()
Idem pour moi, PPID depuis le 26/11 avec des màj régulières tous les lundis, puis retour AVAID le 17/12 et rien depuis
Moi j’ai envoyé un mail si vous pouvez faire pareil faites le comme ça ils sauront que nous sommes nombreux à être dans ce cas
Bonjour, je viens de passer PPID ce matin
Moi j’ai eu une maj mais toujours en Avaid ahahah
Aucune mise à jour chez moi ce jour.
Passage en PPID également ce matin
Tu peux nous dire stp quand tu as déposé et depuis quand tu es bloqué en ppid ou avaid ?
Pareil si tu peux nous dire la même chose et merci
je suis passé PPID initalialement le 26/11 ou le 24/11 je ne me souviens plus precisèment. Ensuite le 17/12 je suis repassé AVAID.
Ce matin, donc le 08/01, je suis repassé PPID à 10:44:03
J’ai déposé ma demande de naturalisation en juin 2024 dans la préfecture de Paris
Ok donc c’est peut être juste une priorisation car moi le 16/12 c’était la première fois que j’allais passer en ppid