Bonjour,
Quelqu’un dépend de la préfecture de la SAINT SEINE DENIS ?
Bonjour,
Quelqu’un dépend de la préfecture de la SAINT SEINE DENIS ?
Bonjour, Paris de mon côté, mais peu d’importance à ces stades
Si les personnes dépendent de la préfecture de la saint Seine Denis subissent un énorme retard même en étant à CAE.
Même en vérifiant les décrets, il y a très très peu de naturalisés venant de cette préfecture contrairement à Paris.
Vraiment on se fait douiller a tous les niveaux, avant nous CAA c’etait 5/6 mois, CAE et SCEC ca durait a peine 2 semaines, nous on se fait ken avec 9 mois de CAA, des délais CAE et SCEC qui explosent, et le pire c’est que les gens qui déposent après nous se font naturalisés a la vitesse de l’éclair.
Le sentiment d’injustice est énorme, s’armer de patience OK mais quand il y’a de l’étique et du respect dans le process, et non pas leur éspece de blackbox incompréhensible et injuste
Encore CAE de mon côté, je ne suis pas repassée à SCEC
On est d’accord, c’est vraiment injuste….
Toujours à CAE (Dernière MAJ 09/03)
Bonjour
Les personnes bloquées à CAE depuis Février vous êtes à quelle étape svp ?
Toujours en cae apres un passge scec puis un retour en cae avec des maj chaque jour qui passe même les week-ends
bjr..pareil cae depuis 04/02/2026 avec plusieurs compléments!!!
CAE depuis 05/02/2026, demande de nouveau TDS, fourni le 16/02, mises à jour le 25/02 et le 26/02, toujours CAE.
Toujours à CAE, depuis 10/02 avec allé-retour à SCEC entretemps (Dernière MAJ 09/03)
Des nouvelles? dernière MAJ 09/03 et depuis plus rien pour moi, toujours en CAE
Des nouvelles depuis @Kass ? toujours en CAE avec MAJs ?
Bonjour, Pour ceux qui ont déclaré un changement de situation (mariage), à l’étape SDANF 1 CAA ou CAE sur ANEF ou par mail à LA SDANF. Est-ce qu’il faut le déclarer aussi par mail a la prefecture svp ?
SDANF ont accusé réception après combien de temps svp aussi ?
Toujours en cae dernière maj le 26/03 puis rien
pareil pour moi depuis la màj générale du 09/03
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier en mars 2024 et je suis actuellement en CAE. Je viens de recevoir une demande de complément comprenant un extrait de casier judiciaire. Il n’est pas précisé s’ils attendent un document récent ou celui que j’avais transmis lors du dépôt du dossier. Pourriez-vous m’indiquer lequel je dois envoyer svp ?
Merci
Je pense pour actualier votre dossier, il faut un casier récent.
Bonjour,
Pourquoi vous ne répondez pas aux questions ? ça peut également aider d’autres personnes … alors c’était un ajournement ? vous étiez dans quelle situation ? chômage ? licenciement économique ? quelle était la raison de l’ajournement ?
merci