CAE Octobre 2025

Ils sont arrivés au 07/04, tu passeras surement en CAE dans la semaine, attends qu’ils te demandent les documents…
Quand j’ai passé mon entretien sur Paris, l’agent m’avait clairement dit : pas de déclaration pour le changement de la situation professionnelle…donc wait and see :wink:

1 « J'aime »

Ok, je n’ai eu aucun changement pro ou domicile depuis que je suis passée au sdanf ! Sauf on a renouvelé les titres toute la famille!

bonjour, je vous conseillerai aussi d’attendre qu’ils vous demandent de complément. Numérisez les documents qui sont susceptibles d’être demandés et soyez prêt à les envoyer dès qu’ils vous les demande.

1 « J'aime »

Bonjour,

Update :
CAE 20/10 à 10h45
CAE 20/10 à 23h00
CAE 21/10 à 23h05 CONTROLE ETET CIVIL A EFFECTUER
CAE 03/11 à 15h50 : Demande de complément (Carte nationale d’identité de mon hébergeur) envoyé
SCEC 03/11 à 16h33 : CONTROLE EN ATTENTE PEC
SDANF 2 04/11 à 00h03 : « PRETE_POUR_INSERTION_DECRET »

3 « J'aime »

Les demandes sont sur la plateforme ou vous les avez reçus par Mail?

je l’ai eu directement sur anef

1 « J'aime »

Les personnes qui sont passés à CAE entre le 30 et 31/10 ça avance de votre côté ?

Moi après mon passage à CAE le 30/10 dans la journée ensuite 2 Maj la nuit depuis rien .

je suis dans la meme situation que toi 2 maj le 30 et le 31 à 23h depuis rien

1 « J'aime »

@Thierno_BALDE alors on se tient au courant, chacun sera la référence de l autre. Si ça bouge

ok ça marche quand ça bouge je te signal

1 « J'aime »

Pour moi :
CAA : 16/10
CAE : 22/10 à 23h01
CAE: 23/10 à 23h00 MAJ (sans changement de statut)
CAE: 23/10 à 23h0R MAJ (sans changement de statut)
Depuis RAS

Je doit m’inquiéter ?

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà déclaré leurs impôts en retard ?
Si oui, pouvez-vous nous dire si cela vous a posé problème au niveau de la SDANF ?

Pour ma part, j’avais déclaré mes impôts avec environ 4 mois de retard en 2021 (sur mes revenus de stage de 2020 au Luxembourg). J’avais eu une majoration à l’époque, mais c’était ma première déclaration, donc je n’étais pas encore bien au fait des démarches.
Merci d’avance pour vos retours !

En général, il n’y a rien de mal, mais il y a une exception dans votre dossier de déclaration de revenus, et au pire, il vous demandera d’expliquer pourquoi.

1 « J'aime »

Non, pas d’inquiétude, j’ai eu en tout 6 mise à jour en CAE avec un aller retour au scec après la 4 ème mise à jour

Bonjour,
Est ce que vous avez eu des nouvelle de SCEC depuis votre passage ?
Merci

Toujours CAE depuis le 22/10 . ça me stresse ? c’est normal ces delais ?

bonjour @almoun, c’est normal moi par exemple cae 03/10 et jusqu’au 20/10. Il y a bcp de variables (l’agent qui traite votre dossier, votre parcours, …)

1 « J'aime »

@hod-mo4 : merci . ça me rassure un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment je ne comprend pas pourquoi d’autre passe vite en scec et d’autre non ?

Bonjour, non rien pour l’instant et vous ?