CAE Octobre 2025

non plus mais y a des novembre qui passe en scec

Non toujours pas pour moi aussi

Y a rien de cohérent, c est une question de chance à mon avis.

1 « J'aime »

Moi depuis que je suis passé a SCEC c’est silence RADIO …

Pour info
Scec 24/10
Sdanf2 aujourd’hui à minuit « a vérifier avant insertion décret »

je suis dans le même cas, CAE le 23/10, beaucoup de maj la dernière remonte au 31/10/2025 et depuis plus rien, on se tient au courant si ça avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
CAE 20/10
SCEC 23/10
SDANF2 06/11
IDD 137

3 « J'aime »

des news ? pour moi rien :frowning:

@Thierno_BALDE une nouvelle Maj chez toi ?
Pour moi toujours rien depuis la dernière Maj au 31/10 à 23h00, je vois des personnes qui sont passées à CAE après le 30/10 ils sont déjà à SCEC , aucune logique, je penses qu on doit s armer de patience .

1 « J'aime »

aucune maj pour moi aussi depuis le 31 toujours controle etat civil. j’avoue que l’administration son seul objectif c’est de stresser les gens vu que c’est pas un droit on ne peux rien.

toujours rien aussi, t’es de quelle nationalité?

Je suis de nationalité guinéenne

TUNISIE
__________________________________________________ et vous ?

Bonjour,
CAE 28/10/2025 à 16h20
CAE 28/10/2025 à 23h
CAE 29/11/2025 à 23h
SCEC 06/11/2025 à 14h30

2 « J'aime »

Tunisie aussi, je pense que c’est ça le point commun

Oui j’aurai appris qu’ils vont interrogé le pas d’origine sur l’etat civil surement c’est ce qui retarde

Non je suis de la Guinée, mais y a @Thierno_BALDE qui à la même origine que moi qui est aussi bloqué à ce niveau.

Je pense que ça dépend de la réactivité du pays d’origine si y a demande d’enquête

j’avais aussi pensé que le pays d’origine joue sur le traitement. Je suis de guinée aussi et la plus part des guinéens que j’avais vu passé, ils avaient mis au moins un mois à scec mais moi une demi-journée. C’est trop aléatoire …
Vous êtes à quel niveau ?

vous fesez la demane ibndividuelle ou avec enfants ? combien d’année en France ? pour moi 11 ans en France. et je fais la demande avec 2 enfants