Changement de contrat de travail au cours du traitement du dossier

Bonjour ,
Mon dossier est passé chez le ministère depuis novembre 2017. Je souhaite changer de contrat de travail de cdi en cdi cela pose t’il un problème ? Ou un retardement du dossier svp?
Merci pour votre aide

Bonsoir,
Non cela ne pose aucun problème. Le contrat de travail est toujours un CDI, cela n’entraîne pas de difficulté a votre dossier.
Bien à vous.

Merci @Djezi pour votre retour,
Et du coup vous pensez que je dois leurs signaler ce changement tout de même en leurs envoyant le nouveau contrat ou je fais rien de min côté, quelq’un a-t-il déjà eu ce cas.

Merci

@Babacool

En principe Le changement a déclarer sont la situation de la famille a savoir : mariage .naissance ou séparation ect…
Par contre pour le changement du travail c n pas mentionnée .
donc on plus tu ne te retrouve pas sans travaille. Je ne pense pas que c’est la peine de le signalé

Merci pour votre retour ,
Je vais essayer d’envoyer un mail a l’agent de la préfecture voir ce qu’il va me répondre.

2 « J'aime »

Bonsoir. Ton dossier suit son cours quel intérêt à contacter la préfecture pour leur signaler une information dont ils n’ont pas besoin et qui n’est obligatoire?

1 « J'aime »

@Babacool c’est vrai comme le dit @bobdelyon, signaler un changement professionnel n’est pas prevu par la fiche cerfa et n’est pas vraiment nécessaire. Mais certains prefecture indiquent de signaler même les changements professionnels sur le recipise de dépôt.

Mais rassure toi tu ne risques absolument rien si tu le fais pas. C’est pas une obligation légale et ça change pas le processus. Par contre un changement dans ta situation d’état civil (mariage, naissance…) est très important

Bonsoir à tous.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour , je vais donc rien envoyé, mais juste changer de CDI Merci encore a vous , vous m’avez rassuré.

Bonne soirée à tous

Pour le REX, j’ai changé de contrat de travail cdi a cdi avec rupture conventionnelle est mon nom est apparu au JO au final,

merci a tous

1 « J'aime »